Nous partons, ma femme et moi, du 10 au 25 février 2010 à l'hôtel Casta Caribe Beach. Quelqu'un connait il cet hôtel et pourrait nous donner son avis? Qui aurait des tuyaux pour les sorties, les excursions, les restos, les boutiques etc... Merci d'avance...
J AIMERAIS VRAIMENT QUE QQU ME DONNE CES COMMENTAIRES SVP POUR QUE JE PUISSE ME DÉCIDER D ICI DEMAIN: (...ET EN MEME TEMPS BEN POUR LE LAGUNA MAR COMME CA BIEN J AURAI 2 CHOIX AU LIEU DE JUSTE UN:):) MERCI
Nous allons au Venuzuela Margarita à l'hotel LTI COSTA CARIBE BEACH RESORT à la fin janvier pour une semaine. J'aimerais savoir, si à cette hotel le pantalon long pour les hommes est obligatoire. Merci à l'avance. LULU
Mamoushka · 15 octobre 2006 à 22:34 · 7 participants · 6 480 affichages
Nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 adolescentes. Nous aimerions passer 2 semaines au Vénézuela en début Janvier. Nous aimerions une chambre avec balcon dans un bel hôtel, une belle plage et des activités plaisantes pour la famille. Nous hésitons...
Redzone · 13 mai 2006 à 18:34 · 5 participants · 2 719 affichages
Nous partons avec 2 enfants de 11 et 12 ans au LTI Costa Caribe Beach au mois d'août, départ de Frankfort, avec Neckermann et aimerions quelques renseignements: quelle est la durée du vol? quelles sont les sorties recommandées? parle t'on le français...