Clofra · 10 septembre 2008 à 14:50 11 messages · 6 participants · 5 803 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 14:50 Hôtel de luxe à la Réunion? Message 1 de 11 · 5 770 affichages · Partager Bonjour,
je vais partir à la Réunion en Novembre, et on a la chance d'etre logés par des trés trés gentils copains.
Je souhaiterias donc casser la tirelire pour offrir à ma femme 3 nuits dans le plus beau des hotels / resorts Réunionais.
Une idée?
Meric d'avance | | | À: Clofra · 10 septembre 2008 à 14:59 Re: Hôtel de luxe à la Réunion? Message 2 de 11 · 5 765 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille l'hôtel Palm dans le sud de l'Ile, prés de la plage de Grand Anse. Situé dans la commune de Petite Ile, vous serez bien placé pour toutes les visites dans l'Ile. Ouvert récemment, c'est l'un des plus beaux hôtels de l'île.
lareunion-tourisme.com/...etape_palmhotel.html
Bien amicalement. | | | À: Clofra · 10 septembre 2008 à 18:39 Re: Hôtel de luxe à la Réunion? Message 3 de 11 · 5 745 affichages · Partager ils sont vraiment pas terrible chez nous et oui le seul hôtel digne de ce nom serait le palm
mais en prenant un lodge plan ici: www.palm.re/plan/04.html
attention cette région est ventée
les villas du lagon ne valent pas leurs prix, le nautile non plus, encore moins le st alexisle boucant canot est bien juste pour la cuisine.
bon séjour
Kam | | | À: Kamiko · 10 septembre 2008 à 18:55 Re: Hôtel de luxe à la Réunion? Message 4 de 11 · 5 740 affichages · Partager Le Sud sauvage est le plus bel endroit de l'Ile  et du vent il n'y en a pas tout le temps  . | | | À: Clofra · 12 septembre 2008 à 17:32 Re: Hôtel de luxe à la Réunion? Message 5 de 11 · 5 694 affichages · Partager Bonsoir,
les plus beaux (et plus récents) sont autour de Saint-Gilles (novotel, mercure etc...) cordialement | | | À: 8974jo · 12 septembre 2008 à 22:02 Re: Hôtel de luxe à la Réunion? Message 6 de 11 · 5 682 affichages · Partager y a pas plus récent que le palm
novotel non luxieux | | | À: 8974jo · 13 septembre 2008 à 20:31 Re: Hôtel de luxe à la Réunion? Message 8 de 11 · 5 653 affichages · Partager clofra ne parle pas de st gilles uniquement la question c'est un bel hotel moi j'ai pas un guide sous les yeux, j'y suis, je les ai testés
Faut aller au palm | | | À: Kamiko · 14 septembre 2008 à 12:45 Re: Hôtel de luxe à la Réunion? Message 9 de 11 · 5 642 affichages · Partager A mon avis les personnes qui vivent sur place sont les mieux placées pour donner un avis. C'est le but d'un forum sinon effectivement il suffit d'ouvrir un guide papier et l'on a sa réponse. Bien amicalement. | | | À: Clofra · 6 octobre 2008 à 10:00 Re: Hôtel de luxe à la Réunion? Message 10 de 11 · 5 425 affichages · Partager Le palm de Grande Anse, d'accord avec les autres, il y a en plus une vue incroyable.
Les autres 4* sont plus vieux et moins classe. | | | À: Clofra · 16 juillet 2009 à 12:52 Re: Hôtel de luxe à la Réunion? Message 11 de 11 · 4 688 affichages · Partager je reviens du dimitile hotel (httpdimitile.eu) que je considère comme un très bel hotel de charme et peut être de luxe | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |