Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Fredoo · 5 novembre 2008 à 19:41 22 messages · 10 participants · 3 419 affichages | | | | 5 novembre 2008 à 19:41 Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 817 affichages · Partager Bonjour,
On est deux gars de 30 ans, célibataires, qui désirent trouvez un hotel assez luxueux où l'on pourra se reposer de notre vie professionnelle, mais aussi s'amuser le soir venu dans la discothèque, etc.
On aime la bonne bouffe, les filles (évidements), le luxe et on veux pas payer 5000$ non plus.
L'an dernier, en comparaison, on est aller au Royal Decameron au Panama, et c'étais bien (a part la chambre qui était laide et le buffet ordinaire..mais bon). La discothèque était vraiment bien (pas comme dans certain tout inclus, ou il y a 3 ivrogne cé tout).
Bref, recommandez-nous votre coup de coeur, un endroit appaisant, amusant et ou l'on pourra rencontrer plein de gens !
Merci. Fred (et Yan) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredoo · 6 novembre 2008 à 1:02 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 800 affichages · Partager Le GR Solaris sans contredit!
C'est un 5 étoiles situé à Cancun. Les animateurs sont très dynamiques et vont faire la fête en ville quelques soirs par semaine. Pratiquez votre anglais, il n'y a pas beaucoup de Québécois. En tout cas, ils étaient rare lors de mon passage en mars dernier. | | | À: Fredoo · 10 novembre 2008 à 17:15 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 741 affichages · Partager Salut,
Nous sommes deux filles de québec (30 et 32 ans) et nous partons pour l'Oasis Cancun le 13 décembre avec Sunwing.
Nous avons eu de très bons commentaires sur cet hôtel. Bonne bouffe, animation, piscine extraordinaire....
Au plaisir de vous y rencontrer ! :0)
Katerine et Mélanie | | | À: Katerine22 · 10 novembre 2008 à 20:41 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 731 affichages · Partager MErci pour vos recommendations :)
Les filles, malheureusement, on partira probablement en février. On se reprendra ;-) | | | À: Minnie661 · 11 novembre 2008 à 3:34 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 722 affichages · Partager allo Minnie j'ai vue que tu avais été au Grand Solaris, Cancun, es-ce bien cela si oui peut tu m, en parler, car ns y allons le 2janv, pour 2 semaines, si tu as des photos, wowww | | | À: Francinemomo · 11 novembre 2008 à 4:30 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 719 affichages · Partager Salut Fredoo
Cherché vous une discotheque ds hotel ou a exterieur de hotel ?
Cancun a de beau hotel et disco ds la ville, cé tres americaniser
Playa del carmen, le Royal..... 5* a coté du Grand porto real, vous etes tout pret (a pied) du night live sur la 5 avenue
bon voyage les gars | | | À: Michelcava · 11 novembre 2008 à 15:50 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 709 affichages · Partager MErci Michelcava.. je vais regarder ça.. :-) | | | À: Francinemomo · 12 novembre 2008 à 2:23 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 692 affichages · Partager Hola francinemomo!
À Cancun, il y a 3 solaris tout près les uns des autres: Le solaris, le grand solaris et le grand royal solaris. Moi, j'étais située au troisième, soit le GR solaris. Si je comprend bien, tu sera au grand solaris. Si c'est le cas, je ne peux pas t'aider. 
minnie661 | | | À: Fredoo · 12 novembre 2008 à 2:43 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 690 affichages · Partager Salut Les boys
Mon choix est: Grand Sunset Princess ! Le luxe, les belles femmes, une bonne discothèque et un "Resort" 5 éoiles !. Tout ça, a 10 minutes en taxi de la belle ville de Playa del Carmen !.
a + | | | À: Fredoo · 28 novembre 2008 à 16:26 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 606 affichages · Partager Salut,
le hôtels RIU sont vraiment bien...et le club med est quelque chose pour décrocher ET pour faire la fête...les animateurs vont aussi chaque soir en ville...bref c'est la fête tous les soirs!
J'en garde de bons souvenirs... ;-) | | | À: Aimelili · 1 décembre 2008 à 18:48 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 537 affichages · Partager Bonjour,
Sans hésiter pour avoir été à ses 2 endroits très chics et très bien pour le repos et si vous désirez aller danser il n'y a pas de disco à l'hôtel mais le Riu Palace Riviera Maya est à 5 minutes de Playa Del Carmen ou vous trouverez des discothèques et l'autre hôtel à Riviera Maya est le Valentin Imperial.. très bon choix également, je retourne dans ses 2 hôtels en janvier, 4 nuits au Valentin et 3 nuits au Riu Palace Riviera Maya, j'ai très hâte et ce sont des hôtels super.
Bonne vacances | | | À: Minnie661 · 5 janvier 2011 à 22:23 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 051 affichages · Partager bonjour j aimerais savoir si a la plage du gr solaris y a t il du corail et si on a besoin de souliers de plage pour aller se baigner faut t il loué les parasols merci | | | À: Rossignol1 · 5 janvier 2011 à 22:57 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager Bonjour,
À vrai dire, je ne me suis pas beaucoup baignée, la plage étant abrupte. Je n'ai pas entendu parler de corail dans l'eau, par contre, quand nous avons marché plus au nord, nous avons été témoins de plages parsemées de grandes plaques de corail. La plage n'est pas très large depuis le passage de l'ouragan. Nous avons effectivement pu constater sur une photo dans l'hôtel que la plage a déjà été assez large pour disposer d'un terrain de volley, ce qui n'est malheureusement plus le cas.
Pour la marche sur la plage, c'était particulièrement difficile puisque nous devions marcher en pente ou à plat dans le sable calant, ce qui est fatiguant à la longue. Toute la semaine, nous avons eu l'impression que la marée était haute de façon constante. Probablement que les semaines sont différentes en matière de marée.
J'ai pris un parasol une fois, c'est gratuit mais il est assez mal aisé de ne pas "tiper" le gars qui vient l'installer... Il y a un service de boisson sur la plage... Ils servent même les visiteurs d'autres resort!
En bref, c'est vrai que la plage n'est pas extra (à marée haute), mais l'animation à la piscine est vraiment entrainante... Rires garantie! (dépendant des participants bien sûr) | | | À: Minnie661 · 6 janvier 2011 à 2:09 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 034 affichages · Partager nous sommes aussi 2 filles qui cherchont semblable mais à petit budjet 
donc quels sont les choix à R-M?? belle plage, bonne bouffe et disco le soir....`pour max 1200$
merci!! | | | À: Cabral · 6 janvier 2011 à 2:50 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 030 affichages · Partager Salut Cabral,
Je ne sais pas à quelle période vous comptez aller à la Riviera Maya mais j'ai regardé pour le 15 janvier par exemple et le Barcelo, le seul que je connais, est dans vos prix.
Disco : je ne suis pas allée, mais je peux dire que j'en ai vu sortir de là et elles semblaient avoir eu pas mal de fun. Ce qui est bien à la R-M c'est que Playa del Carmen est situé à 20 minutes. 2$ (en 2008) pour s'y rendre en collectivo et retour en taxi (prix discuté avant la course). À ce qu'il parait, les bars ferment au petit matin... en fait, il ne ferment pas! Il y a le tout nouveau Coco Bongo où sa déplace de l'air à ce qu'il parait! Il y a pleins de place pour aller veiller à PDC.
Nourriture succulente, hôtel immense (5 sections) où la moins chère est le barcelo maya beach. Le seul point négatif est la plage qui est limitée pour la marche (10 minutes de marche d'un bout à l'autre tout au plus) et quelques plaques de corail sont présents au bord mais à ce qu'il parait, c'est correct plus loin dans l'eau. Souliers d'eau conseillés, ce que nous n'avions pas. | | | À: Minnie661 · 6 janvier 2011 à 3:58 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 019 affichages · Partager merci pour les renseignements ah oui as tu visité quelques choses qui vaut la peine d etre vue bonne année | | | À: Rossignol1 · 6 janvier 2011 à 12:40 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 010 affichages · Partager Oui, j'ai visité Xel-Ha qui se trouve à environ 5 minutes du Bercelo en collectivo, vers Tullum. Tu paie ton droit d'entrée sur place, beaucoup moins cher que d'acheter un forfait. Il parait que X-caret est aussi très bien, sinon mieux mais je ne sais pas si on peut s'y rendre par nos propres moyens. Selon les commentaires, les 2 sont des produits équivalent, donc inutile de faire les deux... en tout cas, durant le même voyage.
J'ai aussi acheté un forfait qui consistait à aller voir une famille Maya (Du bidon je te dis...), aller dans un cénoté avec baignade et voir les ruines à Tullum. Même si la famille Maya était bidon, j'ai bien aimé ma journée.
J'ai aussi fait de la plongée en apnée à Cozumel.
À Playa del Carmen, il y a des vendeurs de forfait à tous les coins de rue pour la moitié du prix des resorts. Il faut juste s'assurer que vous allez avoir un guide qui s'exprime en français... et même à ça, il n'y a rien de garantie... Notre guide parlait bien français mais dans notre groupe, il y avait des anglais et espagnols... Il ne voulait pas répéter en 3 langues et c'est justifié. Si vous comprenez bien l'anglais, tout est diguidou. Ah aussi... Si tu fais affaire avec un vendeur de forfait dans un local et que tu dis que tu viendra plus tard pour payer... ne paie pas au gars qui travaille dans le même local... Il font du chacun pour soi et se volent les clients à qui mieux mieux! | | | À: Minnie661 · 6 janvier 2011 à 19:01 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 000 affichages · Partager je voudrais partir la dernière de fév ou mi mars et les prix sont exorbitant  je vais cheker aussi pour punta cana je suis intéressé par le viva windham maya qui a de bon commentaire. le barcelo a lair vraiment bien mais ne sera pas dans mes moyens
jai visité xel ha et aussi xcaret et je confirme que ce dernier est vraiment extraordinaire et ce nest pas dutout la meme chose que xel ha. il y a un site maya, un jardin botanique, des aquarium et animaux et des dauphins, une rivière soutairaine en apnée et un spectacle le soir. ca vaut bien le cout qui était assez cher, entre 80-100$/pers. je te conseille de voyage part toimeme en collectivo, c vraiment l'fun et les mexicains sont tre`s gentils.
minnie661, ou a tu fait lapnée à cozumel? combien ca coutait? y est tu allé toimeme ou un forfait...? | | | À: Cabral · 6 janvier 2011 à 22:27 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 994 affichages · Partager pour la plongée en apnée à Cozumel, je l'ai fait par forfait acheté à PDC. Le prix... m'en rapelle pas, mais c'est sûr que c'est moitié prix par rapport à un forfait acheté dans un resort. Si je me rappelle bien, nous avions dû quand même acheter le billet du traversier par nous même. Probablement que rendu de l'autre côté, il y a moyen de prendre place dans un bateau pour faire de l'apnée... au pire, il y a des restos et magasins. (quelques-un sont ouverts mais la plupart sont fermés le dimanche)
Concernant Xcaret, bien contente d'apprendre que c'est différent. Souvent, j'ai bien vu la pancarte sur le bord de la route et le collectivo peut nous débarquer là, mais est-ce loin à marcher du bord de la route pour se rendre au guichet? | | | À: Minnie661 · 6 janvier 2011 à 23:50 Re: Hôtel luxueux au Mexique pour deux gars qui veulent aussi s'amuser? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 993 affichages · Partager c un bon bout l'entrée de l'hotel nous on faisais du pouce et c les employés de l, hotel qui nous embarquait, ils sont super gentil et content de voir des québécois | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 247 visiteurs en ligne depuis une heure! |