Merci á tous pour vos réponses, maintenant je suis au
Mexique. Je peux dire que j'ai trouvé
Marrakech la ville la plus tranquille pour moi; Casa est vraiment grande,
Rabat c'est une ville trés belles aussi et
Fes, bon,
Fes est magnifique mais si tu as la "T" de tourist dans la tête le séjour ne serás pas trés agréable

. Pour moi
Marrakech a la taille correct et, peut-être, est la ville la plus marrocain.
Si vous avez besoin de quelques informations sur le
Mexique, je suis ici pour vous aider, seulemente soyez patient parce que quelque fois je suis vraiment perdu dans ce monde et je prends beaucoup de temps pour répondre.
á bientôt