|  |  |
 | | | | Mima44 · 23 septembre 2008 à 14:59 · 8 photos 12 messages · 12 participants · 6 794 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 14:59 Hôtel Saadiens ou autre hôtel à Taroudant Message 1 de 12 · 6 710 affichages · Partager bonjour, nous partons pour taroudannt en novembre et nous souhaiterions en savoir plus sur l'hotel Saadiens. Je n'arrive pas à trouver une photo ni leur site Et si vous aviez un autre hotel à proposer....nous attendons vos adresses. merci | | | À: Mima44 · 23 septembre 2008 à 18:33 Re: Hôtel Saadiens ou autre hôtel à Taroudant Message 2 de 12 · 6 680 affichages · Partager l'hotel saadien est un hotel moyen au centre ville dans un quartier populaire mais il est correct, il y a aussi l'hotel Tiout qu'est équivalent au premier, pour le luxe il y a L'hotel salam et l'hotel gzelle d'or (ce dernier est hors de prix c'est vraiment du luxe et c'est l'hotel preferé de jacque chirac lors de ses nombrreux visite à taroudant). | | | À: Mima44 · 23 septembre 2008 à 22:58 Re: Hôtel Saadiens ou autre hôtel à Taroudant Message 3 de 12 · 6 650 affichages · Partager bonsoir moi j'ai bien aimé le riad al aissi à 3 kms de taroudantprix vraiment raisonnables super accueil cuisine excellente ils ont un site internet | | | À: Mima44 · 24 septembre 2008 à 9:23 · Modifié le 24 sep. 2008 à 10:16 Re: Hôtel Saadiens ou autre hôtel à Taroudant Message 4 de 12 · 6 634 affichages · Partager Nous aussi serons roudanis (habitant de Taroudant) en Novembre. On partage le taxi ? Pour les chambres (environ 20Euros) L'hotel Taroudant est en plein centre, place Assarag (Tel: 00 212 (0) 28 85 24 16). Assez animé ce n'est pas le grand luxe mais c'est le maroc... L'hotel Saadien est légèrement excentré et n'a pas une excellente réputation mais dispose d'une piscine. Il fera encore 25° (Tel: 00 212 (0) 28 85 25 89). L'hotel Tioute est sans prétention (Tel: 00 212 (0) 28 85 03 41). Pour un budget plus élevé, il y a l'incontournable Palais Salam (Prévoir 40Euros par personne). Je pense que El Aissi est très sympa mais il faut une voiture car le riad est à 3 km. | | | À: Mima44 · 24 septembre 2008 à 12:10 Re: Hôtel Saadiens ou autre hôtel à Taroudant Message 5 de 12 · 6 614 affichages · Partager Salut Mima,
Je te coneillerai Dar Zitoun, les chambres sont des bungalows avec une terrasse, l'intérieur joliment décoré, la cuisine rafinée, le personnel sympa.possède également une piscine, soins divers. 110 euros la chambre il me semble peti dej compris. www.darzitoune.com/
Une autre adresse nous avait été conseillée mais c'était complet
www.villadogamaroc.com/villadoga.htm
Quand au Palais Salam, la nourriture est moins que moyenne, les chambres sont sombres, les lits avachis, bref.....juste une visite des jardins et des lieux s'impose. | | | À: Ammi60 · 25 septembre 2008 à 7:09 Re: Hôtel Saadiens ou autre hôtel à Taroudant Message 6 de 12 · 6 560 affichages · Partager bonjour je vous suggererez chambres d'hotes les amis à taroudant il est conseillé au guide du routard voir sur internet propre et bon marché. | | | À: Yves35 · 2 octobre 2008 à 19:31 Re: Hôtel Saadiens ou autre hôtel à Taroudant Message 7 de 12 · 6 460 affichages · Partager Bonsoir, nous aussi souhaitons aller à Taroudant en novembre (2008). Nous cherchons surtout un moyen de transport pour aller de Marrakech à Taroudant au plus tard le 07 novembre. Votre proposition de partage de "taxi" concerne cette date ?  Merci de votre réponse. Cordialement. Image attachée: | | | Il y a un bus, Marrakech, Tarroudant, à prendre à la gare routière de Bab Doukkala, super trajet par le Tizi n'Test.
Je ne m'aventurerais pas en taxi sur ce trajet. la promiscuté dans les lacets, ça écrase ! D'ailleurs il n'y a que des taxis loués en privé pour faire le trajet. | | | À: Mima44 · 3 octobre 2008 à 16:26 Re: Hôtel Saadiens ou autre hôtel à Taroudant Message 9 de 12 · 6 419 affichages · Partager je reviens de Taroudant (10/08) c'est une petite ville superbe (la petite marrakech compte tenu des murailles mais...) le centre ville est tréscommercant et le souk est un vrai délice. je ne connais pas l'hotel dont du parle mais je connais le Palais Salam qui est un bel hotel tres colonial, en tout cas le meilleur de la ville a coup sur. je nes sias pas combien de temps tu resteras là mais 1 semaine c'est bien... pas plus car c'est qaund meme isolé. tu peux faire de belles excursions (TIOUTE, TIZNIT) | | | À: Mima44 · 3 octobre 2008 à 18:28 Re: Hôtel Saadiens ou autre hôtel à Taroudant Message 10 de 12 · 6 413 affichages · Partager nous sommes descendus à Taroudant en juin (nous habitons à oualidia sur la cote atlantique) et sommes restés 3 nuits à l'hotel saadiens. C'est un hotel marocain propre et économique. L'avantage est qu'il est situé en centre ville, taroudant n'est pas bien grand, et il a une piscine.La déco de style berbère est un peu vieillotte mais l'hotel est bien entretenu contrairement à ce que peuvent dire certains guides. On peut diner dans la salle à manger sur la terrasse mais c'est un peu cher pour ce que c'est. Sinon, en périphérie, il a des riads ou plutot des hotels récents mais les tarifs sont européens.sinon il y a le palace la gazelle d'or.... bon voyage dans la région qui est magnifique | | | À: Mima44 · 14 octobre 2008 à 13:54 Re: Hôtel Saadiens ou autre hôtel à Taroudant Message 11 de 12 · 6 223 affichages · Partager Nous sommes de retour de tarouddant depuis hier, ou nous avons séjourné, j'ai fait des photos de l'hôtel Saadiens car je savais qu'l n'y en avait pas sur le site, donc je vous les joins. Pour info les chambres ont été repeintes et l'accueil est toujours bon ainsi que le prix qui n'a pas changé depuis 4 ans, Comptez 247 Dh pour une chambre double avec petit déjeuner et parking fermé. Par contre nous sommes allés à l'hôtel Tiout car nous voulions changer, malheureusement l'accueil est décevant et les chambres et salles de bains tombent en décrépitude, ils ont même baissé le prix, c'est peu dire, et dire qu'il y a quelques années il était très bien. cordialement Jc et Domi Et n'oubliez pas d'aller chercher des olives sur la première petite place qui est à gauche dans la même rue de l'hôtel Saadiens en allant vers la mosquée, Photo jointe de notre ami et de son fils prise hier matin. C'est la dernière boutique à gauche de la place.Si vous le voyez passez lui le bonjour ainsi que la photo, il sera content Jean Claude et Domi Pour d'autres renseignements pas de problèmes Images attachées: | | | À: Mima44 · 14 octobre 2008 à 19:08 Re: Hôtel Saadiens ou autre hôtel à Taroudant Message 12 de 12 · 6 206 affichages · Partager je reviens juste du Maroc.
A Taroudannt, on avait prévu d'aller à l' "hotel Saadien", mais avant on est passé par l'hotel "palais Salam" qui est merveilleux (2 piscines, dont 1 style 1000et 1 nuits, jardins, salons). Après discussion, on a eu la chambre pour 50 €. On a pris avec plaisir. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |