je cherche un hotel a mcleod ganj pour la premiere semaine d'octobre.... auriez vous un conseil plud "personnel" que tripadvisor... nous cherchons des hotels dans la gamme du "pink house" ou du "sidhart house". si vous avez des retours a apporter sur ces hotels ou d'autres conseils, nous sommes preneurs! merci
dans le lonly planet il parle du chonor ou du zambala house.
les 2 se trouve tout près de la résidence du dalai lama. nous on va y allé en mars 2013 on va allé au zambala mais sur tripadvisor il y a rien c'est un peu bizard.
Arzhela · 10 novembre 2008 à 0:28 · 3 participants · 1 407 affichages
Je serai à Mc Leod Ganj le 9 décembre prochain et je cherche à savoir s'il est indispensable de réserver à l'avance ou non dans une GH/hotel? j'ai lu (sur LP) que du 8 au 10 décembre il y avait une fête internationale en l'honneur de l'anniversaire du...
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20 euros est-ce les prix? Je vous remercie
Je ne sais pas si c'est une bonne pratique... mais je relance une bouteille à la mer avec un message... Je recherche un hôtel à New Delhi pour la fin du mois (une seule nuit - pour une escale). J'ai peur des arnaques sur les sites habituels. On y trouve...
Nous recherchons un hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi, j'ai vu en ligne "Viva Palace ". Je recherche des avis de personnes y ayant séjourné. Merci. Loïc