Hôtel ou guest house à McLeod Ganj début décembre: réserver à l'avance? (Inde) Arzhela · 10 novembre 2008 à 0:28 7 messages · 3 participants · 1 416 affichages | | | | 10 novembre 2008 à 0:28 Hôtel ou guest house à McLeod Ganj début décembre: réserver à l'avance? ( Inde) Message 1 de 7 · 1 415 affichages · Partager Bonjour,
je serai à Mc Leod Ganj le 9 décembre prochain et je cherche à savoir s'il est indispensable de réserver à l'avance ou non dans une GH/hotel ? j'ai lu (sur LP) que du 8 au 10 décembre il y avait une fête internationale en l'honneur de l'anniversaire du prix nobel du Dalaï Lama, ce qui peut vouloir dire beaucoup de visiteurs ces jours-là (?) ; quelqu'un a t-il des infos sur cette question ? merci pour toute réponse | | | À: Arzhela · 10 novembre 2008 à 8:10 · Modifié le 10 nov. 2008 à 8:44 Re: Hôtel ou guest house à McLeod Ganj début décembre: réserver à l'avance? ( Inde) Message 2 de 7 · 1 397 affichages · Partager Non il n'est pas nécessaire de réserver à cette période de l'année. Il n'y a pas spécialement beaucoup plus de visiteurs que d'ordinaire pour cet évènement là
nb : Beaucoup de petites guesthouses ne pratiquent pas la réservation à l'avance. | | | À: Kailash35 · 10 novembre 2008 à 10:24 Re: Hôtel ou guest house à McLeod Ganj début décembre: réserver à l'avance? ( Inde) Message 3 de 7 · 1 385 affichages · Partager ouf, merci bcp  ! je pensais devoir téléphoner de Paris.... bonne journée | | | À: Arzhela · 10 novembre 2008 à 16:52 Re: Hôtel ou guest house à McLeod Ganj début décembre: réserver à l'avance? ( Inde) Message 4 de 7 · 1 365 affichages · Partager euh peux-tu me dire combien tu as payé ton vol A/R surtout si tu as obtenu un bon prix ?
j'aimerais partir en Asie à la mi-Décembre, le 09 me conviendrait merci | | | À: Octobon · 11 novembre 2008 à 12:38 Re: Hôtel ou guest house à McLeod Ganj début décembre: réserver à l'avance? ( Inde) Message 5 de 7 · 1 327 affichages · Partager 867€ A/R par Air France sans escale - il y avait nettement moins cher, mais avec une ou deux escales, vers 500€ - j'ai acheté mon billet en mars dernier, après utilisation pendant une dizaine de jours de 5 ou 6 comparateurs de prix. | | | À: Arzhela · 11 novembre 2008 à 17:48 Re: Hôtel ou guest house à McLeod Ganj début décembre: réserver à l'avance? ( Inde) Message 6 de 7 · 1 310 affichages · Partager merci arzhela, tu ne m'as pas dit si tu as des sites préférés, qui pratiquent des low-costs, 500€ me conviendraient mieux que 600 car on part en couple et faudra multiplier par 2 | | | À: Octobon · 11 novembre 2008 à 19:51 Re: Hôtel ou guest house à McLeod Ganj début décembre: réserver à l'avance? ( Inde) Message 7 de 7 · 1 301 affichages · Partager non pas de site préfére, je cherche tout azimut à partir de google en essayant plusieurs combinaisons de mots différents dans mes recherches (comme c'était en mars je ne me souviens plus sur quels site j'ai attérit mais je sais que ça m'a pris du temps  .....) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |