Jopasc · 4 novembre 2006 à 15:41 7 messages · 4 participants · 2 317 affichages | | | | 4 novembre 2006 à 15:41 Hôtel Melia Cayo Guillermo et température à Cuba pour le 17 novembre? Message 1 de 7 · 2 317 affichages · Partager Bonjour nous sommes 2 couples dans la trentaine qui allons a Mélia Cayo Guillermo.Nous avons peur de la température. Depuis que nous s'avons que nous allons l'à, météo média annonce toujours juste du mauvais temps. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut !! moi je viens de revenir du melia cayo guillermo vendredi le 3 nov, je sais quà la télé il prédise souvent du temps nuageux et de la pluie mais il se trompe souvent !! en 1 semaine nous avons qu une demi journée de pluie ! y faisait beau et chaud tout le temps!! jai des photos a vous monter si vous hésitez.. hihi ! Mais jaurai un service a vous demander, jai renconter quelqun de super a lhotel mais je nai pu lui donner mon adresse pour correspondre avec.... je sais pas si ca vous dirais de maider.. jaimerais énormement !! Sur ce, jattend de vos nouvelles merci Any | | | À: Any9 · 6 novembre 2006 à 2:28 Re: Hôtel Melia Cayo Guillermo et température à Cuba pour le 17 novembre? Message 3 de 7 · 2 275 affichages · Partager Bonjour Any, Il me fera plaisir de t'aider si je le peux. Envoie moi ce que tu veux que je lui remettre. Tu pourrais peut-être m'envoyer des photos de la personne et je ferai mon possible. Je pars le 17 nov. et j'ai bien hâte. Ton message m'encourage pour ce qui est de la température. As-tu aimé ton voyage et combien de temps es-tu allée? J'attends de tes nouvelles. | | | Salut! J'aurais moi aussi besoin que tu me rendre service et ne t'inquiète pas moi et Any somme déjà en contact et il ne s'agit pas de la même personne! Mon copain travail à l'hôtel là-bas et il est très difficile pour nous de communiquer...alors je me demandais si tu aurais la gentillesse de lui remettre une lettre pour moi???Merci d'avance, Valérie | | | Salut, Est-ce que les personnes à qui vous voulez envoyé des messages se connaissent. Écris moi ta lettre, je vais l'imprimer et lui remettre si je le peux. Décris moi la personne comme il faut. À plus tard. Josée | | |  Bonjour Josée !!
Nous (mon chum et moi) pour le Sol Cayo Guillermo le 17 novembre aussi!! ce sont des hôtels proches à Cayo Guillermo. Avec quel transporteur vous voyagerez?? Nous, ce sera Cubana :-)
Il en reste que 9 dodos!!! | | | Bonjour, nous partons avec air transat. J'ai vraiment hâte. Je pense que les 9 derniers dodos vont être long et pénible. J'espère qu'on aura du beau temps chaud. Bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |