|  |  |
 | | | | | Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Isa34 · 8 juillet 2013 à 4:12 · 2 photos 16 messages · 5 participants · 2 605 affichages | | | | 8 juillet 2013 à 4:12 Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 1 de 16 · 2 542 affichages · Partager Bonjour je projete d'aller au memories flamenco à l'hiver j'aimerais avoir des commentaires des gens qui y sont aller dernièrement et j'aimerais savoir si la playa pilar est loin du memories flamenco et comment peut t-on s'y rendre? | | | À: Isa34 · 8 juillet 2013 à 5:10 Re: Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 2 de 16 · 2 526 affichages · Partager Bonsoir Isa34,
Le Memories Flamenco est à environ 45 minutes/1heure de Playa Pilar.
Et ce, si vous empruntez l'autobus à deux étages qui vous y emmène au coût de cinq pesos aller-retour. Si c'est si long c'est que ce dernier s'arrête à tous les hôtels pour faire monter les gens.
Du Meliá Cayo Coco qui est l'hôtel le plus loin, le trajet est de h1:30. Entre le Memories Flamenco et Pilar vous devrez vous arrêter au Memories Caribe, au Playa Coco ainsi qu'aux quatre hôtels de Cayo Guillermo, donc environ 45 minutes/1 heure pour vous.
Vous pouvez également vous y rendre en taxi, ce qui sera à coup sûr beaucoup moins long. Par contre, aucune idée du coût de cette course.
Voilà ! | | | À: Ohlalavie · 8 juillet 2013 à 15:30 Re: Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 3 de 16 · 2 487 affichages · Partager Merci pour les informations autre question peut t-on passer la journée à playa pilar y'a t-il des des commodités pour y passer une journée comme: toilette, chaise, bouffe et dernière question peut t-on faire de la plongée en apnée?
Merci pour vos réponses! | | | À: Isa34 · 8 juillet 2013 à 16:46 Re: Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 4 de 16 · 2 484 affichages · Partager Merci pour les informations autre question peut t-on passer la journée à playa pilar y'a t-il des des commodités pour y passer une journée comme: toilette, chaise, bouffe et dernière question peut t-on faire de la plongée en apnée?
Merci pour vos réponses!
Bonjour Isa34,
La réponse est oui pour tout.
J'y étais il y a un mois. Il y a un petit resto très correct, et aussi des chaises longues en location à la plage.
J'ai fait une très belle excursion d'apnée. Départ du centre nautique, à gauche. Coût de 25 CUC, incluant l'équipement. Trajet en petit catamaran vers la gauche de l'îlot d'en face. Abondance de poissons et coraux, bonne visibilité, et en bonus l'épave d'un bateau à vapeur datant de 1828. Profondeur de 3 à 5 mètres environ, la mer était calme, une très belle plongée qui vaut la peine!
Au plaisir, | | | À: Isa34 · 8 juillet 2013 à 18:28 Re: Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 5 de 16 · 2 477 affichages · Partager Tout comme Renaldito l'écrit, il est effectivement possible d'y passer la journée ou une partie de celle-ci. Le coût de location pour une chaise est de deux pesos. Par contre, arrivez tôt car elles disparaissent dans l'temps de l'dire. J'y étais en avril dernier et par deux fois il m'a été impossible d'en louer une.
À l'entrée de chacun des hôtels on peut y voir l'horaire de l'autobus et si je me souviens bien, celui-ci commence sa première tournée aux alentours de h8:00. Une fois le coût payé, une dame vous remettra une note où elle aura inscrit les heures de passage pour votre retour à l'hôtel.
Voilà !
Bonne planif ! :) | | | À: Renaldito · 9 juillet 2013 à 3:35 Re: Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 6 de 16 · 2 460 affichages · Partager Merci beaucoup pour les informations  j'ai déjà hâte d'y aller!! | | | À: Ohlalavie · 9 juillet 2013 à 3:36 Re: Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 7 de 16 · 2 460 affichages · Partager Merci à vous aussi pour les réponses :) | | | À: Isa34 · 10 juillet 2013 à 13:16 Re: Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 8 de 16 · 2 435 affichages · Partager J'aimerais avoir des avis des gens qui sont aller au memories flamenco merci! | | | À: Isa34 · 14 septembre 2013 à 6:59 Re: Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 9 de 16 · 2 291 affichages · Partager Les commentaires sur trip advisor sont super bon pour cette hôtel j'aimerais aussi avoir ceux des gens du forum...merci! | | | À: Isa34 · 15 septembre 2013 à 13:17 Re: Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 10 de 16 · 2 281 affichages · Partager J'étais au Memories Caribe et j'ai marché jusqu'au Flamenco. Les commentaires que les gens m'ont donné sur la plage étaient vraiment excellents. En fait ils m'ont dit que pour eux c'était la meilleure bouffe à Cuba.
J'imagine que vous êtes déjà au courant mais à tout hasard prévoir des souliers pour entrer dans l'eau car à moins de vous asseoir près de la passerelle qui vous permet de descendre directement dans la section qui n'a pas de roche vous devrez franchir quelques pieds sur des coraux pour entrer dans l'eau.
Je vous inclus une photo du trajet d'autobus - le Memories Flamenco n'y apparaît pas mais comme il est voisin du Memories Caribe (ancien Blue Bay) cela vous donne une idée. Images attachées: | | | À: NikoTico · 16 septembre 2013 à 2:33 Re: Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 11 de 16 · 2 128 affichages · Partager Merci pour les info et oui je savais pour les souliers d'eau je suis aller au playa pesquero l'an passé et je m'en avais apporté donc j'ai tout ce qu'il faut.....j'ai bien hâte d'y aller !! | | | À: Isa34 · 22 septembre 2013 à 1:43 Re: Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 12 de 16 · 2 092 affichages · Partager Voyage réservé départ de Québec le 25 février pour le memories flamenco une visite de playa pilar est inscrit à l'agenda.....si vous avez des commentaires tant positif que négatif faite moi s'en part!! | | | À: Ohlalavie · 16 février 2014 à 14:31 Re: Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 13 de 16 · 1 939 affichages · Partager Est-ce que c'est à la réception de l'hôtel que nous payions notre billet pour prendre l'autobus pour aller à playa pilar? | | | À: Isa34 · 16 février 2014 à 20:26 Re: Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 14 de 16 · 1 935 affichages · Partager Bonjour Isa34 je vous répond car cela fait un bon bout de temps de puis le 31 décembre dernier. peut-être est elle en vacances. Nous n'avons pas de nouvelles de Ohlalavie sur les forums depuis !.
C'est à la réception de l'hôtel que plusieurs paieront pour se rendre à la Playa Pilar ou au chauffeur de taxi directement. | | | À: Kat2 · 17 février 2014 à 2:54 Re: Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 15 de 16 · 1 928 affichages · Partager Merci Lorrie pour ta réponse :) | | | À: Isa34 · 17 février 2014 à 4:54 Re: Hôtel Memories Flamenco et playa Pilar Message 16 de 16 · 1 921 affichages · Partager Bienvenue Isa34 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |