Le site est assez grand :-/
Quand j'y suis allé v'là 3 ans c'était le Sirenis las Salina...qui a été acheter par Sunwing..
C'est vrai que pour les serviettes ceci était assez difficile pour les changer...
Au niveau de la bouffe et bien C
Cuba et un 4* la seule chose que je me souviens qui était le midi les sanwich au porc braisée....menoum..
Propreté de nos chambre était bonne dans ce temps là...
par contre les gens ce laissent à "trainer" et il ne sont pas vite sur le ramassage...
Pour les gens qui y travaille bien y'en a des souriants et d'autres pas.....mais j'ai senti un grande demande au niveau du $$ pourboire pour avoir du service et le sourire..pourtant je suis Ex serveuse qui tip assez bien....
Mais le fait de sentir un obligation je n'ai pas aimé.....
ce Site a été fait sur un ancien marais...alors prévoir un excellent anti-moustique car watch out les piqures ;-)
à la plage soyer prudent si vous laissez vos choses très tôt et repartez...car les Mr qui sont à la plage ne sont pas juste de nettoyeur de plage...mais des vendeurs de chaises... * un soir nous sommes sortie et entrée très tôt et avont mis nos chose à 5h00 am serviettes paréos etc....et les Mr les ont VOLÉS!
Ils réserve les meilleurs endroits et tu vas le voir avec un 3 ou 5$ pour avoir une chaise avec un palapas * crosseur*
J'ai passé malgré tout des belle vacances appart du vole de mes serviettes et paréos...mais je n'y retournerais pas!!
Par contre j'ai des amis qui y vont depuis 4 ans consécutif et aime l'endroit...
Alors chacun ses goûts!!
Ceci est un endroit les fun en famille ;-))