|  |  |
 | | | | Mada208 · 20 avril 2010 à 23:07 17 messages · 8 participants · 5 088 affichages | | | | 20 avril 2010 à 23:07 Hôtel Meva Plage à Ramena ( Madagascar) Message 1 de 17 · 4 986 affichages · Partager bonjours a tous! je pars a madagascar pour decembre, et je voudrai aller a l'hotel meva plage a ramena, diego suarez, je voudrai avoir votre avis sur cette hotel. d'avance merci!! | | | je ne connais pas cet hotel mais je vous conseille la case en falafy chez bruno, les nouveaux bungalows sont très bien et l'hotel est juste au dessus du village. on y mange bien aussi. | | | bonjours a tous! je pars a madagascar pour decembre, et je voudrai aller a l'hotel meva plage a ramena, diego suarez, je voudrai avoir votre avis sur cette hotel. d'avance merci!!
Bonjour 
En 2008, j'avais été à Ramena " chez Bruno " et j'y avais passé un agréable séjour et la nourriture copieuse et bien faite, peut-être le plus cher de Ramena mais pas photo sur le service et tout ce qui s'en suit.
Amicalement | | | Merci a tous de votre reponse!!!!!!!! | | | Bonjour, j'y suis allé les dimanches pour y manger au bord de la piscine, en janvier et février dernier. Le cadre est sympa, le patron aussi, c'est un ardéchois ! L'endroit est trés calme quoique un peu éloigné de Diego. +/- 15km. Je vous adresse un lien qui présente l'environnement : page 19/28 (pdf de 2008)
www.dilag-tours.ch/...tels_antsiranana.pdf | | | Effectivement, le restaurant "chez Bruno" est très agréable dans le petit village sympa de Ramena. Je me souviens d'y avoir mangé en semaine de février dernier au retour d'une marche vers les 3 baies. Le mérou à l'aïoli accompagné d'un petit rosé bien frais me reste en mémoire. Je ne connais pas les conditions de l'hôtel moins isolé que le Meva plage ! Je vous adresse un lien, à toutes fins utiles ! les prix sont, peut être à discuter...vous reverrez une une présentation du Meva
www.dilag-tours.ch/...tels_antsiranana.pdf
Cordialement | | | À: Gerac · 26 avril 2010 à 9:16 Re: Hôtel Meva Plage à Ramena ( Madagascar) Message 8 de 17 · 4 836 affichages · Partager Merci gerac, de infos est tres interessants!!!!!!!! | | | Bonjour,
Je te confirme que c'est un très bel hôtel au bord d'une très belle plage. J'y ai amené des clients en voyage en 2008, ils ont apprécié leurs séjour sur place. D'autre membres du forum te conseille chez Bruno, je ne connais pas et ne peut pas te dire ce qui est le mieux.
Bonne préparation de voyage
Mami | | | J'espère que vous ne parlez pas de la plage de meva plage. (Mangrove et invasion de moustiques dès la tombée du jour!!!!!!!!) | | | À: Gerac · 10 mai 2010 à 14:02 Re: Hôtel Meva Plage à Ramena ( Madagascar) Message 11 de 17 · 4 644 affichages · Partager Ardèchois!!!! mon cul.......Escroc c'est sur.............. | | | À: Polorun · 31 octobre 2010 à 15:14 Re: Hôtel Meva Plage à Ramena ( Madagascar) Message 12 de 17 · 4 346 affichages · Partager Bonjour je dois aller en mars dans cet hotel pour une semaine ce que vous dites me refroidit pourriez vous m'en dire plus cdt | | | bonjour je voulais y passer une semaine en mars 2011 les commentaires me refroidissent; quant est il exactement? Vous déconseillez. MERCI CDT | | | bonjour je voulais y passer une semaine en mars 2011 les commentaires me refroidissent; quant est il exactement? Vous déconseillez. MERCI CDT
en septembre je suis de nouveau allé à la case en falafy du coté des nouveaux bungalows. 30 000 ar la nuit (je crois). pour moi c'est toujours une bonne adresse, je la conseille et reconseille. quand il fait chaud c'est très agréable d'etre dans une des 2 piscines. | | | À: Tours37 · 31 octobre 2010 à 15:51 Re: Hôtel Meva Plage à Ramena ( Madagascar) Message 15 de 17 · 4 342 affichages · Partager re bonjour donc vous conseillez vous n'aviez pas l'aire trs content de votre 1er sejour je pars 3 semaines en mars à la réunion dont 1 à madagascar je suis en train de chercher un hotel pres de diego suarez
il ne vous reste pas des photos de l'hotel et du restaurant
la plage est à coté? combien coute les excursions en moyenne
cordialement. | | | re bonjour donc vous conseillez vous n'aviez pas l'aire trs content de votre 1er sejour je pars 3 semaines en mars à la réunion dont 1 à madagascar je suis en train de chercher un hotel pres de diego suarez
il ne vous reste pas des photos de l'hotel et du restaurant
la plage est à coté? combien coute les excursions en moyenne
cordialement.
ci joint leur site avec photos www.case-en-falafy.com/
en taxi de diego c'est 30 000 ar, la plage à environ 200 m. pour les excursions ce n'est pas cheres et certaines se font à pied. sinon pour 1 nuit à diego, je vous conseilles les nouvelles chambres de l'hotel concorde qui ont une clim. elles étaient presque finies quand j'y suis allé ou l'hotel juste à coté hotel impérial plus cher. c'est central. et aller au restaurant mora mora endroit tranquille et c'est bon. | | | Evitez cet établissement, j'ai passé également 8 jours "mangé" par les moustiques et une prestation culinaire en dessous du minimum, une literie faites d'un matelas de mousse de 8 cm je crois... Bref rapport qualité prix indigne!!! voir sur le village de ramena ou à la sortie de Diego. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |