| Cherche hôtel à Mopti/Sevare/Bamako au Mali Jipi · 23 septembre 2003 à 15:42 8 messages · 5 participants · 3 733 affichages | | | | 23 septembre 2003 à 15:42 Cherche hôtel à Mopti/Sevare/Bamako au Mali Message 1 de 8 · 3 733 affichages · Partager je cherche un hotel sympa propre chambre double prix entre 6000&10000cfa a mopti ou sevare et a bamako
merci | | | À: Jipi · 24 septembre 2003 à 17:25 Re: Cherche hôtel à Mopti/Sevare/Bamako au Mali Message 2 de 8 · 3 719 affichages · Partager Pour Sevaré, je te conseil l'Hotel Oasis,
je ne connais pas exactement le prix mais il me semble que nous avons payé 15 000 Fcfa pour 3 en 2002,
nous étions dans le batiment qu'ils appellent l'annexe
à Bamako, j'ai l'adresse d'une maison d'hote très sympa et dans un quartier (Badalabougou)proche du centre ville, contactes moi pour l'adresse
Thierry | | | À: Tved · 24 septembre 2003 à 23:43 Re: Cherche hôtel à Mopti/Sevare/Bamako au Mali Message 3 de 8 · 3 712 affichages · Partager merci pour l adresse a mopti connais tu le prix approx pour un chambre pour deux
je suis prenneur pour l hotel ou autre plan a bamakao
nous sommes 2 couples
merci | | | À: Jipi · 7 octobre 2004 à 10:55 Re: Cherche hôtel à Mopti/Sevare/Bamako au Mali Message 4 de 8 · 3 566 affichages · Partager Bonjour, pour Sevaré j'ai une bonne adresse, l'hôtel TERANGA. en plus, le resto est très bon (ah, le filet de zebu...).
Giove | | | À: Giove · 7 octobre 2004 à 12:00 Re: Cherche hôtel à Mopti/Sevare/Bamako au Mali Message 5 de 8 · 3 556 affichages · Partager mercibcp j y suis alle mon drenier mesg est de spt 2003 | | | À: Jipi · 29 mars 2009 à 20:59 Re: Cherche hôtel à Mopti/Sevare/Bamako au Mali Message 6 de 8 · 2 560 affichages · Partager  Bonsoir,
J'ai bien pris connaissance de ton message et te donne quelques tuyaux sur un hotel à Sévaré pas loin de Mopti. Tu peux regarder sur le site www.ambedjelehotel.com où tu trouveras les prix d'une chambre standard à 39.500 F et chambre superieur à 55.000 f, petit déj à 3500 F et le déjeuner à 6500 f.
En espèrant que cela te plairas.
Bonne soirée.
Nadia | | | À: Nattyone75 · 29 mars 2009 à 23:31 Re: Cherche hôtel à Mopti/Sevare/Bamako au Mali Message 7 de 8 · 2 552 affichages · Partager salut nadia, jipi va surement être content de ton "bon plan" mais c'était en 2003 sont voyage  tu es devenu commercial pour les espagnoles maintenant   tu as trouver du travail ? tu reste au pays ? willynomad | | | À: Lapirogue · 30 mars 2009 à 21:23 Re: Cherche hôtel à Mopti/Sevare/Bamako au Mali Message 8 de 8 · 2 528 affichages · Partager  Bonjour La Pirogue,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Et ta femme et ton enfant vont bien? où es tu parti là? tu es à Marseille, au Canada ou au Mali? je ne sais plus moi du coup... 
Je suis au pays et je travaille dans un hôtel à Sévaré, l'hôtel Ambedjelé (des espagnols) et espère attirer du monde. Bon, ce n'est pas payé bien mais je suis au côté de mon bien aimé et cela me rempli de joie et de bonheur.
Quand pourra t on enfin se rencontrer?
Dans l'attente d'avoir de tes nouvelles, je te dis à bientot et prend soin de toi et de ta jolie famille.
Kam'bé.
Nadia "Kadidja Wane". | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |