Bonjour a vous tous,
désolée pour mon absence mais j'étais en vacances dans les Landes et pas de résau du tout. le temps de refaire les machines et nous sommes arrivés hier en
Californie. 3 heures pour sortir de l'aéroport (controle de sécurité et douane +++).
Donc pour répondre a vous question, oui c'est la 1ere fois qu'on vient dans cette région. Par contre on compte y retourner d'ici maxi deux ans, avec nos enfants qui sont trop petits pour le moment, à ce moment là on prévoira de rester plus longtemps dans les grandes villes et de visiter les musées. On fait donc du aussi du répérage pour nos prochaines visites.
Concernant Palm Sprint on compte visiter la faille de San Andreas, y a un point a coté de
Palm Springs ou on peut descendre dans la faille avec un guide....
Personne ne connait ou a deja fait ?
Donc après une nuit à SF au Cow Moter Inn (je confirme c'est un bon hotel très propre et bien situé) 1ere journée a SF et comme on est un peu fou on a louer des vélos c'était très agréable. On a vu quasi tous les points que l'on voulais voir avec un gros point noir mais récurent, les nuages se sont accrochés au
Golden Gate donc on voit que le bas....
Nons avons prévu encore 2 jours entier avant notre retour a SF j'espère que ces jours la seront dégagés.
Après on a descendu la Route 1 du Pacifique c'était beau mais gaché en partie par les nuages également.
Arrivé sur
Santa Cruz en fin d'après midi et hotel sur place (pas terrible du tout l'hotel je vais laisser un mauvais avis)
Merci pour vos conseils éclairés, cela nous a permis de changer notre programme.
Bonne journée (ici je vais dormir lol !)