|  |  |
 | | | | Californie cet été: nécessité de réserver les hôtels/motels? Guylou · 2 avril 2007 à 0:22 13 messages · 10 participants · 3 152 affichages | | | | 2 avril 2007 à 0:22 Californie cet été: nécessité de réserver les hôtels/motels? Message 1 de 13 · 3 107 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 2 semaines cet été en Californie. Arriverons à San Francisco et repartons de Vegas. Ma question: Devrions-nous réserver tous nos hôtels/motels à l'avance?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guylou · 2 avril 2007 à 0:47 Re: Californie cet été: nécessité de réserver les hôtels/motels? Message 2 de 13 · 3 103 affichages · Partager SF, c'est indispensable. Vegas, non, il y a une capacité hôtelière incroyable, et même la possibilité de négocier ! | | | À: Guylou · 2 avril 2007 à 1:07 Re: Californie cet été: nécessité de réserver les hôtels/motels? Message 3 de 13 · 3 099 affichages · Partager Pas si sur que ca a Las Vegas. Tte l' annee, c' est "busy" et surtout en ete avec les touristes europeens. Je recommende de faire des reservations d' hotels a San Francisco et Las Vegas.
| | | À: Jjlasne · 2 avril 2007 à 10:33 Re: Californie cet été: nécessité de réserver les hôtels/motels? Message 4 de 13 · 3 073 affichages · Partager tout dépend si vous avez envie de passer du temps chercher des hôtels une fois que vous serez là bas. Je pense que pour l'été, il est préférable de réserver de chez soi tranquillement en prenant le temps de choisir, et ainsi, une fois sur place, c'est vraiment les VACANCES !! !! | | | À: Medoc01 · 2 avril 2007 à 16:26 Re: Californie cet été: nécessité de réserver les hôtels/motels? Message 5 de 13 · 3 048 affichages · Partager certes, mais se souvenir qu'il y a souvent des 'speciaux sur place', comme une nuit dans une suite d'un hotel comme le Caesar pour $US50 TTC... vecu!
enfin bon, y a tellement de choix la-bas que je pense qu'il vaut mieux faire un petit tour sur place et choisir celui sur lequel vous aurez le plus flashe!
bons preparatifs
Civili | | | À: Civilii · 2 avril 2007 à 19:02 Re: Californie cet été: nécessité de réserver les hôtels/motels? Message 6 de 13 · 3 029 affichages · Partager Bien sur mais seulement en milieu semaine et sans convention, congres, conference ou autre meet. Pour le week end, les prix sont bcp plus eleves.
| | | À: Guylou · 3 avril 2007 à 13:17 Re: Californie cet été: nécessité de réserver les hôtels/motels? Message 7 de 13 · 2 984 affichages · Partager bonjour à vous tous, nous cherchons un appart ou villa près de la mer à Los Angeles, nous partons à deux copines, ou peut être plus y a t'il des prix intéressants, nous voulons rester 28 jours et avons du mal à trouver. Merci pour vos réponses. A bientôt Mahalia | | | À: Guylou · 3 avril 2007 à 14:55 Re: Californie cet été: nécessité de réserver les hôtels/motels? Message 8 de 13 · 2 979 affichages · Partager Je pense que ce serait mieux car groosse saison touristique | | | À: Mahalia · 6 avril 2007 à 12:52 Re: Californie cet été: nécessité de réserver les hôtels/motels? Message 9 de 13 · 2 914 affichages · Partager Je vous conseille d' ouvrir une nouvelle page pour votre question. On ne réponds pas à une question par une autre question ?! | | | À: Mahalia · 7 avril 2007 à 18:51 Re: Californie cet été: nécessité de réserver les hôtels/motels? Message 10 de 13 · 2 889 affichages · Partager Bonjour,
La réponse pourrait se trouver ici :
httpcraiglist.org | | | À: Guylou · 7 août 2007 à 11:03 Re: Californie cet été: nécessité de réserver les hôtels/motels? Message 11 de 13 · 2 674 affichages · Partager Nous sommes déjà au mois d'août et certains forumeurs sont déjà revenus de leur séjour.
Est-ce que quelqu'un a rencontré des difficultés pour les hôtels/motels en arrivant sur place?
Galère pour trouver à vous loger ou tout était OK? | | | À: Cedric33 · 7 août 2007 à 15:49 Re: Californie cet été: nécessité de réserver les hôtels/motels? Message 12 de 13 · 2 655 affichages · Partager Bonjour,
Je suis revenue hier d'un voyage de 17 jours en Californie et j'avais réservé toutes les nuits à l'avance par internet et n'ai pas regretté, car en cette période occupée, plusieurs hôtels affichaient complet. Aussi, ne pas faire de recherches d'hôtels sur place nous fait gagner du temps pour visiter. 'Cest du moins mon avis. C'est évidemment très personnel. | | | À: Guylou · 7 août 2007 à 16:34 Re: Californie cet été: nécessité de réserver les hôtels/motels? Message 13 de 13 · 2 645 affichages · Partager je te conseille de réserver à l'avance soit par une agence ou par internet car tu ne perdras pas de temps le soir à chercher un hotel de plus les hotels varient leurs tarifs en fonction du jour si c'est en semaine ou le WE notamment à las vegas et les autres sites touristiques bon séjour | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 656 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |