Nous allons avec mon épouse et mes 3 enfants (twins de 15 ans + 9 ans) à
New york du 13 au 19 Aout prochain. Je recherche un hotel avec un budget dans les 200 à 250€ la nuit environ.
Bonsoir,
Bien que nettement plus cher que la fourchette de prix que tu donnes (de toute façon, je crains que tu aies des difficultés à trouver dans tes prix pour 5 personnes), tu as le Salisbury Hotel :
www.nycsalisbury.com/
Un peu vieillot mais propre et très bien situé (à deux blocs de
Central Park), on y trouve des suites avec deux double beds et un sofabed dans le salon, ce qui te permettrait de loger toute ta famille.
Ces suites sont vraiment très spacieuses, avec beaucoup de rangements. Il y a une table et quatre chaises, un petit réfrigérateur, un micro-ondes et un tout petit évier, ce qui permet de prendre des repas dans la suite.
Le point noir, pour moi, c'est la salle de bains, minuscule et assez moche !! Mais on n'y passe pas sa vie, non plus...

.
autre chose, ma petite famille aime bien les petits déjeuners continentaux !!!!
Le petit-déjeuner n'est pas compris (comme très souvent à
New York) mais le prix, dans mon souvenir, n'est pas élevé du tout. En revanche, je ne sais pas de quoi il est constitué, étant donné que j'allais au
Brooklyn Diner, juste à côté (délicieux œufs Benedict... !).
Il y a aussi un Cafe
Roma et l'inévitable Starbucks dans la même rue.
Et tu as une épicerie bien approvisionnée (avec un hot buffet) un peu plus haut dans la rue.