|  |  |
 | | | | Hôtel Oasis Playa Coco ou Hôtel Villa Cuba Filopine · 20 décembre 2007 à 3:33 13 messages · 7 participants · 1 478 affichages | | | | 20 décembre 2007 à 3:33 Hôtel Oasis Playa Coco ou Hôtel Villa Cuba Message 1 de 13 · 1 441 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois partir en voyage vers le 14 janvier 2008. Nous serons 3 adultes (53, 32 et 31 ans) et 2 enfants (2 ans et 6 mois). Nous avons deux fois d'hôtels tout inclus. Quel serait votre préférence et pourquoi? Nous voulons au moins une belle plage et de la bonne nourriture...
Merci! | | | À: Filopine · 20 décembre 2007 à 16:28 Re: Hôtel Oasis Playa Coco ou Hôtel Villa Cuba Message 2 de 13 · 1 425 affichages · Partager Coucou,
pour l'oasis c'est un petit hotel, moi sincerement je le trouve pas extra (de l'extérieur...jsuis pas allé dedans) il est au bout de tous les hotels, la plage parait-il, n'est pas superbe..
et l'hotel villa cuba je ne sais pas c'est ou, je ne le connasi pas, désolé :x | | | À: Anonym1234 · 21 décembre 2007 à 4:16 Re: Hôtel Oasis Playa Coco ou Hôtel Villa Cuba Message 3 de 13 · 1 407 affichages · Partager Merci Mihara...
Je suis aussi à Repentigny! Pour le moment, je préfère l'hôtel Villa Cuba pour les commentaires que j'ai lu. Je me demande si l'eau de la piscine est salée... Je continue mes recherches...
Merci encore!
Manon | | | À: Filopine · 21 décembre 2007 à 5:41 Re: Hôtel Oasis Playa Coco ou Hôtel Villa Cuba Message 4 de 13 · 1 406 affichages · Partager Hola, j'arrive du Villa Cuba et j'ai ete agreablement surprise contrairement a l'avis de certaines personnes sur ce site qui osent se meler a toutes les discussions et parlent de sujets ou d'hotels qu'ils ne connaissent meme pas! La bouffe etait tres bonne, J'avais un lit confortable et une belle chambre, 2704 avec grande salle de bain ! Pendant les deux semaines de mes vacances, j'ai parler avec beaucoup de gens et tout le monde avais l'air bien content, j'ai pas vu de commentaires negatif et la plage est tres propre et aussi belle que celle de Punta Cana! | | | À: Liser · 21 décembre 2007 à 5:52 Re: Hôtel Oasis Playa Coco ou Hôtel Villa Cuba Message 5 de 13 · 1 401 affichages · Partager Merci énormément! Est-ce que l'eau de la piscine est salée? | | | À: Filopine · 21 décembre 2007 à 5:57 Re: Hôtel Oasis Playa Coco ou Hôtel Villa Cuba Message 6 de 13 · 1 396 affichages · Partager Ca je ne peux te le dire, je ne me baigne pas dans les piscines surtout quand tu as la mer si pret et tu peut aller loin dans l'eau avant que ca soit creux! | | | À: Liser · 21 décembre 2007 à 6:16 Re: Hôtel Oasis Playa Coco ou Hôtel Villa Cuba Message 7 de 13 · 1 395 affichages · Partager Super! Merci! | | | À: Filopine · 27 décembre 2007 à 22:50 Re: Hôtel Oasis Playa Coco ou Hôtel Villa Cuba Message 8 de 13 · 1 279 affichages · Partager Suis allée à Oasis Playa Coco l'an dernier. C'est très récent comme construction. Les chambres sont très bien mais aucune végétation dans le décor ce qui est très décevant. Moi j'aime bien voir des palmiers et une belle végétation. Vous ne verrez rien de celà. Ca ressemble plutôt à un champ de baseball tellement c'est désert. Dommage ! C'est un hôtel très calme mais j'ai déjà vu mieux pour la plage. Il y avait un autre hôtel en construction juste à côté de Oasis mais ca ne faisait pas trop de bruit. Il doit être terminé aujourd'hui. Bonnes vacances. | | | À: Azalée2 · 28 décembre 2007 à 0:57 Re: Hôtel Oasis Playa Coco ou Hôtel Villa Cuba Message 9 de 13 · 1 273 affichages · Partager Merci Azalée2 | | | À: Filopine · 29 décembre 2007 à 4:00 Re: Hôtel Oasis Playa Coco ou Hôtel Villa Cuba Message 10 de 13 · 1 250 affichages · Partager Pour notre part nous sommes 2 à aller à l'Oasis le 13 janvier. La raison : En partance de Québec, c'était le seul forfait disponible :PPP
J'ai entendu quelques personnes qui n'ont pas aimé leur expérience là-bas dans le passé. Mais l'administration a changé et depuis j'entends de bons commentaires.
Évidemment y'en a qui n'ont pas aimé la bouffe ou le manque de palmiers... mais bon, c'est Cuba, pas la République :) | | | À: MrBinnes · 29 décembre 2007 à 9:45 Re: Hôtel Oasis Playa Coco ou Hôtel Villa Cuba Message 11 de 13 · 1 217 affichages · Partager Alors, on va voyager en même temps! J'ai reservé du 12 au 19 à Villa Cuba finalement...  Je continue de lire les commentaires en attendant le départ. Je pourrai ajouter le mien par la suite. | | | À: Filopine · 29 décembre 2007 à 14:03 Re: Hôtel Oasis Playa Coco ou Hôtel Villa Cuba Message 12 de 13 · 1 211 affichages · Partager Bonjour,
Le Villa Cojimar à Cayo Coco avec Air Canada pour un départ le 13 janvier est à 500$ par personne tout inclus.
Faut faire vite, ça va se remplir vite !
Bon voyage ! | | | À: Filopine · 29 décembre 2007 à 15:09 Re: Hôtel Oasis Playa Coco ou Hôtel Villa Cuba Message 13 de 13 · 1 202 affichages · Partager bonjour Filopine, je suis allée deux fois au Villa Cuba et j'y retourne en mars. j'adore cet hôtel. ils ont fait pas mal de rénovations cet automne. une dame qui y allée dernièrement m'écrivait que ça allait être génial. j'ai bien hâte de voir. je ne connais pas l'autre hôtel dont vous parler mais je peux vous dire que le villa cuba est pour moi une valeur sûre pour ce qui est de la beauté de la plage, le service et l'emplacement de l'hôtel qui est près de Varadéro. si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.
Bonne journée. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 525 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |