Bonjour, je prépare un voyage en jamaique pour fin fevrier et j'hesite entre Negril et Ocho rios. Pouvez vous me donner des infos sur les deux et eventuellment me conseiller des hotels merci d'avance
Tout dépend ce que tu veux faire. Si ta priorité est de faire de la plage...Negril. Si tu veux faire des activités et te promener dans une ville....Ocho Rios.
Je suis présentement en train de planifier un voyage familiale en jamaique. Notre tranche d'age est entre 34 et 67 ans. Nous voulons une belle plage, de la bonne nourriture avec bonne animation et un hotel assez luxueux. Si quelqu'un peut m'éclairer un...
Nous sommes deux filles et nous prévoyons partir pour la Jamaïque en novembre prochain et nous aimerions avoir vos suggestions concernant ces endroits. Ce que nous recherchons est une belle plage, un beau site avec bonne nourriture et des activités à...
Pourriez-vous me renseigner si on parles le Français (réception...) dans l'hotel Ocho Rios en Jamaique? merci beaucoup car je ne parles pas très bien l'Anglais, merci à vous tous
Nous partons mardi pour le Riu et j'aimerais avoir des commentaires récents sur l'hotel,. Ceux que j, ai lu dates de quelques années (2006). Aussi, qu'y a t'il a voir dans les environs une fois que nous aurons fait les incontournables dunns river? Merci...
Bien le bonjour Destination Hôtel RIU OCHO RIOS en juin 2016 Qui pourrait m'informer du tarif pour la wifi en chambre car celle-ci n'est prévue gratuitement qu'au lobby! De même, suis preneur de toutes infos pour les excursions, à savoir: Celles absolument...