Bonjour, je prépare un voyage en jamaique pour fin fevrier et j'hesite entre Negril et Ocho rios. Pouvez vous me donner des infos sur les deux et eventuellment me conseiller des hotels merci d'avance
Tout dépend ce que tu veux faire. Si ta priorité est de faire de la plage...Negril. Si tu veux faire des activités et te promener dans une ville....Ocho Rios.
Nous sommes deux filles et nous prévoyons partir pour la Jamaïque en novembre prochain et nous aimerions avoir vos suggestions concernant ces endroits. Ce que nous recherchons est une belle plage, un beau site avec bonne nourriture et des activités à...
Bien le bonjour Destination Hôtel RIU OCHO RIOS en juin 2016 Qui pourrait m'informer du tarif pour la wifi en chambre car celle-ci n'est prévue gratuitement qu'au lobby! De même, suis preneur de toutes infos pour les excursions, à savoir: Celles absolument...
Quelqu'un est-il allé au Riu Ocho Rios dernièrement? J'ai lu sur d'autres sites de voyage qu'il y avait beaucoup de fourmis dans les chambres, de punaises dans les lits, de coquerelles? Il y en aurait aussi au lobby. Nous partons 2 semaines. Je ne veux...
Nous sommes un jeune couple de 25 et 27 ans et nous nous rendons en jamaique à l'hotel Riu ocho rios du 8 au 18 fevrier. J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant été recemment dans cet hotel et de savoir ce que vous en avez pensé.:) LA nourriture est...
Leprof · 30 janvier 2012 à 6:16 · 3 participants · 1 108 affichages
Je cherche des commentaires sur cet hôtel, les activités autours, la sécurité, beauté de la plage, restos à proximité, coût de la vie, beauté du site, apnée... bref, toute info m'aidant à faire mon choix! Je suis peu exigente et pas très riche! J'aime...