Séjour tout-inclus à l'hôtel Olympic Star sur l'île d'Eubée Mobzh29 · 4 février 2011 à 15:30 3 messages · 3 participants · 2 770 affichages | | | | 4 février 2011 à 15:30 Séjour tout-inclus à l'hôtel Olympic Star sur l'île d' Eubée Message 1 de 3 · 2 769 affichages · Partager Bonjour
J'ai l'intention de partir en séjour d'une semaine sur l'ile d' Eubée avec mon mari et mes enfants, à l'hôtel Olympic Star avec Marmara.
J'aurais aimé connaitre vos avis sur cette destination et cet hôtel, que ce soit au niveau de la restauration, du confort et aussi de l'animation. De tout ce qu'on peut y faire et surtout s'il s'agit d'un hotel approprié pour une famille avec 2 enfants (3 et 6 1/2 ans).
Merci à tous
a bientôt
 | | | À: Mobzh29 · 1 mars 2011 à 15:03 Re: Séjour tout-inclus à l'hôtel Olympic Star sur l'île d' Eubée Message 2 de 3 · 2 679 affichages · Partager C'est rigolo je pars aussi cet été sur l'île d' eubée :)
J'ai déjà réservé cet hôtel pour fin juillet avec mon mari et ma fille. Avant de nous décider nous avons beaucoup échangé avec notre conseillère voyage, Mélodie chez Taz Travel. L'agence nous avait été conseillée par un ami, et justement nous avons apprécié les conseils sur cette destination. L'hôtel est top pour les enfants car il est visiblement proche de la plage, il y a un mini club et beaucoup d'activités proposées. Et en plus de ça nous avons eu 50 % de réduction pour notre fille : un prix canon !
A bientôt peut être là bas :D ! | | | À: Maudeleb · 9 mars 2011 à 11:02 Re: Séjour tout-inclus à l'hôtel Olympic Star sur l'île d' Eubée Message 3 de 3 · 2 648 affichages · Partager nous nous y allons du 14 au 21 mai avec une bande d'amis, il ya beaucoup de mauvaises critiques sur cet hotel mais j'y fais pas trop attention on verra sur place et vu le tarif on peut pas s'attendre a une prestation d'un cinq etoiles. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |