Bebel1971 · 20 septembre 2011 à 18:05 3 messages · 3 participants · 1 808 affichages | | | | 20 septembre 2011 à 18:05 Hôtel à Oran avec parking surveillé? ( Algérie) Message 1 de 3 · 1 807 affichages · Partager bonjour à tous
je part en voyage à Oran en voiture et je cherche un hôtel pas trop cher près du port mais avec un parking ou garage surveillé de confiance car j'aurais des choses de valeurs dans le coffre de ma voiture et je ne veux pas risquer de me les faire voler si la voiture dort dehors. Merci par avance pour votre aide | | | hotel timgad en centre ville;il dispose de son propre garage | | | Salut a toi, si tu vas a Oran ou n'importe ou d’ailleurs ne dit jamais que tu as des choses de valeurs dans ton coffre, sinon je te garanti que tu n'y trouveras plus rien lorsque tu rejoindras ton véhicule.Ceci étant, si tu comptes rester plusieur jours a Oran pourquoi tu ne louerais pas un appart ou une maison? Regarde sur le site "homeholydays", ça vaut le coup d’œil. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |