Nataly03 · 13 février 2017 à 0:21 10 messages · 5 participants · 469 affichages | | | | 13 février 2017 à 0:21 Hôtel Pacific Heights Inn à San Francisco Message 1 de 10 · 469 affichages · Partager bonjour est ce que quelqu'un a déjà été dans cet hôtel? Je souhaite avoir des avis. merci d' avance | | | Hello,
302 avis sur tripadvisor, soit bien plus que tu auras ici... et ce sont aussi de vrais voyageurs !
à + | | | Hello,
302 avis sur tripadvisor, soit bien plus que tu auras ici... et ce sont aussi de vrais voyageurs !
à +
Et des avis tout de suite, pas d'attente ! Je prépare toujours mes voyages avec Trip Advisor, principalement. | | | Bonjour, merci de vos réponses bien sur que j'ai déjà regardé tripadvisor. Si j ai posté ici c 'est pour pouvoir parler en direct de cet hotel avec des personnes qui y ont déjà été.. sur tripavisor ce n'est pas possible | | | Hello,
Tu demandais des avis ? et ils sont sur TA...
Et en bas de chaque avis, tu as: poser une question à...
Comme tu vas beaucoup voyager, je t'invite à t'y inscrire et poster des commentaires sur TES hôtels, visites, restos..
à + | | | c'est ce que je fais systématiquement  J ai vu il y a quelques jours sur ce même forum un post sur le luna inn c'est ce qui m 'avait donné l'idée' désolé du dérangement.. | | | Bonjour, merci de vos réponses bien sur que j'ai déjà regardé tripadvisor. Si j ai posté ici c 'est pour pouvoir parler en direct de cet hotel avec des personnes qui y ont déjà été.. sur tripavisor ce n'est pas possible
Je n'en vois pas l'utilité mais c'est à toi de voir. | | | c'est ce que je fais systématiquement  J ai vu il y a quelques jours sur ce même forum un post sur le luna inn c'est ce qui m 'avait donné l'idée' désolé du dérangement..
  | | | Salut J'y suis descendu, mais ça commence à dater. C'était en août 2007. J'avais trouvé cet hôtel correct sans plus. Pas un charme fou mais un rapport qualité prix honorable et c'est tout ce que je lui demandais car je n'y passais qu'une nuit : ma première après l’atterrissage. Pas sûr qu'un avis aussi lointain te soit utile, mais bon... Mon hôtel favori à SF est un petit hôtel sans prétention au prix modique mais plein de charme : le Hayes Valley inn. Dans un quartier agréable, à deux pas d'Alamo Square. Mais faut pas avoir de voiture. @+ Patrice | | | Merci beaucoup pour votre avis. Votre hôtel a l'air charmant par contre c'est sdb commune et cela pour moi c'est rédhibitoire. et effectivement en plus on aura une voiture. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |