Pourquoi ne pas tenter une experience qui sort de l'ordinaire, mais en toute securite, dans une forme qui pratique la culture bio, et qui se trouve dans le village de Baan Thintart, 6 klm avant dárriver a
Pai. Cette ferme appartient a cette famille depuis 200 ans !
Sur place, je me suis demande ou se trouvaient les logements proposes. Le proprietaire má dit de le suivre. Nous nous sommes engages dans un chemin a travers la vegetation, un petit bois, et le premier bungalow sous les arbres ! Toit de chaume, mur en bambou, a línterieur, sous les moustiquaires, les matelas sur le sol en bambou. Sur le balcon, la salle de bain a ciel ouvert, sous les feuillages. Il actionne un bout de bois, et cést la douche qui arrive par une canalisation en...bambou ! Sur le balcon, le lavabo est une souche de bois verni, et la robineterie est aussi...en bambou ! Pour faire vite, tout est fait avec du materiel issu de la nature. Il a voulu donner une idee sur a quoi ressemble une maison des tribus de montagne. Les seuls objets modernes sont : le siege des toilettes, et láppareil electrique pour la douche chaude.
En dehors de ce petit bois, jái visite celui qui a une vue magnifique sur les rizieres et la vallee. Ces bungalows sont a 150 baths la nuit. Et ceux sans hot shower, 100 baths.
Si vous etes interesse par la culture bio, il vous montrera la pratique.
Au fait, vous avez aussi les tasses en bois, si vous voulez de l'eau potable, vous prenez un bambou evide et vous le remplisser pour l'amener dans le bungalow.
Pour les repas ? Il y a une petite boite, comme une tirelire, "magic box", ou vous mettez ce que vous voulez.
The, fruit, cafe (r) de la propriete offert.
Cet endroit ne pourrait que plaire a vos enfants...s'ils aiment la nature, car, bien sur, il n'y a pas internet et les jeux !
Comme je suppose que vous louerez un vehicule - Villa resort est aussi exentre-, meme si vous ne logez pas a cet endroit, allez-y quand meme, il se fera un plaisir de vous montrer.
Pur les interesses : mobile phone : 0861123504. Vous lui telephonez, il vient vous chercher a
Pai.
Autrement, il indique des sites internets que je n'ai pas verifie
www.tacomepai.com
email :
homeayone@yahoo.co.th
paihomeayone@yahoo.com