|  |  |
 | | | | Hôtel Palma Real ou Telamar au Honduras? Marcman · 31 octobre 2008 à 12:16 8 messages · 4 participants · 1 897 affichages | | | | 31 octobre 2008 à 12:16 Hôtel Palma Real ou Telamar au Honduras? Message 1 de 8 · 1 897 affichages · Partager au secours, on n`est décidé pour le honduras mais quel hotel choisir????????le PALMA REAL ou le TELAMAR? nous sommes 2 couple de 40 ans, ont veut s`amuser, bien manger et boire, faire du snorkling en excursion probablement, et sortir du resort pour aller manger et magasiner JE LANCE DONC UN APELLE À TOUS, MERCI. | | | À: Marcman · 4 novembre 2008 à 2:36 Re: Hôtel Palma Real ou Telamar au Honduras? Message 2 de 8 · 1 865 affichages · Partager bonsoir marcman
ce que je peu vous dire sur le telamar n'est que du positif, il y a le village de tela ou vous pouvez vous rendre a pied, vous pouvez magasiner (tres bas prix) prendre une biere ou encore aller manger a l' hotel maya vista qui est tenu par des quebecois. le villa telamar est un petit site tres bien entretenus, la bouffe est A+, le personnel est charmant et amical, a la plage tu n'a pas besoin de réserver de chaise car il les installe quand tu arrive, car la plage n'est pas privé et oui il peu y avoir des honduriens mais il sont chez eux et sont tres respectueux, enfin je vous recommande le telamar a 100 milles a l'heures. si vous voullez d' autres info il n' y a qu'a demander | | | À: Sylvainss · 4 novembre 2008 à 3:23 Re: Hôtel Palma Real ou Telamar au Honduras? Message 3 de 8 · 1 859 affichages · Partager moi aussi comme Sylvain je recommande le Telamar j y suis allée il y a 3 ans et nous avions adorés plein de choses a visiter a 10 min a pied de la ville le resto maya vista pour son coucher de soleil si vous y aller 2 semaines allez aux ruines de copannous y sommes allés avec garifunas tours de la villle de Telanous avions pris le forfait 2 jours | | | À: Marcman · 8 novembre 2008 à 19:24 Re: Hôtel Palma Real ou Telamar au Honduras? Message 4 de 8 · 1 823 affichages · Partager Bonjour
J'ai vu que vous alliez au Honduras en janvier. A quelle date y allez-vous?? Moi c'est la première fois que j'y vais mais je serai seule. Je suis de Montréal. Je pars le 8 janvier pour une semaine. J'ai des amis qui sont allés au Telamar et ils ont adorés. Je n'ai eu que de bons commentaires Bye | | | À: Sylvainss · 9 novembre 2008 à 11:37 Re: Hôtel Palma Real ou Telamar au Honduras? Message 5 de 8 · 1 818 affichages · Partager salut sylvain, merci de me répondre, peut tu me donner des renseignements privilegier genre pour les resto à la cartes les réservations par qui je passe pour avoir ce que je veut sans faire la file?? souvent avec de petit cadeau au bonne personne on peut en avoir bin plus tsé veut dire, ? | | | À: Marcman · 9 novembre 2008 à 15:58 Re: Hôtel Palma Real ou Telamar au Honduras? Message 6 de 8 · 1 812 affichages · Partager salut marcman! pour ce qui est des restos a la carte tu n'a pas a te casser la tete il n'y a pas d'attente (l'avantage d'un petit site) si tu te débrouille en espagnole tu n'auras aucun trouble a avoir ce que tu veux, le personnels est vraiment a l'écoute de nos demandes. Si tu veux faire des excursions je te reccommande d'aller chez GARIFUNATOUR au village, a proximité (a pieds) des prix tres avantageux et pour le magasinage coté qualité prix tu n'en reviendras pas.Un autres incontournable le maya vista l'hotel est tenu par des québecois. a la proxima | | | À: Candytilou · 17 novembre 2008 à 10:11 Re: Hôtel Palma Real ou Telamar au Honduras? Message 7 de 8 · 1 756 affichages · Partager salut candytilou, on par la semaine du 26 janvier mais nous ne sommes pas encore fixer sur la destination, on hésitent encore entre riviera maya, jamaique, honduras merci de me répondre, | | | À: Marcman · 19 novembre 2008 à 11:39 Re: Hôtel Palma Real ou Telamar au Honduras? Message 8 de 8 · 1 739 affichages · Partager Bon matin,
J'ai tellement hâte de partir que je viens à l'ordi le matin avant d'aller au travail. C'est dommage que vous partiez le 26 janvier. J'aimerais bien avoir des gens d'ici avec moi au Telamar. Je suis allée aussi à Riviera Maya et je crois que ça restera toujours mon coup de coeur. Nous étions au Grand Palladium. C'était tout à fait fantastique. Moi je tiens à partir d'ici au début janvier car l'an passé je me suis mariée le 12 janvier et le 14 mon mari décédait. Alors pas question d'être à Montréal à ces dates pour cette année. Je sais que c'est tôt pour partir mais ce n'est que pour la première année. Il me reste seulement à vous souhaiter un merveilleux voyage et à vous à décider de la destination. Mais Riviera Maya c'est..................plus que merveilleux. Le Honduras c'est à voir j'ai quand même hâte de partir. Bye bye | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |