Attention !!



J'en viens (10 au 20 Aout)... Je ne sais pas si je pratique les mêmes façons de faire du tourisme que toi (moi c'est plutôt, mer, promenades, visites, restos, découvertes et mini-aventures qui sortent des sentiers battus en prenant le soin, parfois, d'éviter les itinéraires tout tracés...) mais, en ce qui me concerne je trouve que c'est hotel est pourri.

Le personnel est stressé, autoritaire et l'acceuil est impersonnel. La propreté (chambre et partie commune) est toute relative. La nourriture sans saveur (on a opté que pour le petit déjeuner ! Ouf...) L'hotel est un bloc de beton rose à 1Heure10 de
la Valette en bus (en plein été en tous cas...), donc super éloigné de tout, sauf de Gozo (très jolie mais le tour est vite fait...) car l'embarcadaire (sinistre) du ferry est juste à côté.
Voilà... à éviter, sauf pour certains adeptes...