Bonjour,
je connais bien cet hôtel (et cette thalasso) pour y avoir séjourné à plusieurs reprises.
Il s'appelait anciennement Mövenpick et la thalasso Ulysse.
L'hôtel est très bien, service aux petits soins, rien à redire.
A la thalasso ils sont très pros, les soins sont très bons, le personnel est toujours souriant, organisé et ponctuel. C'est fort agréable.
Les photos sont les bonnes

tu peux aussi voir ici :
www.tripadvisor.fr/...ine_Governorate.html