Hôtel pas cher Baux de Provence ou proche Pinceaubleu · 22 mai 2014 à 9:42 7 messages · 3 participants · 777 affichages | | | | 22 mai 2014 à 9:42 Hôtel pas cher Baux de Provence ou proche Message 1 de 7 · 777 affichages · Partager Bonjour Je cherche urgemment un hotel ou gite sur les baux de provence ou assez proche pour ce weekend, pas trop cher, merci | | | Pas trop cher c'est quoi pour vous ? Vous avec besoin d'un parking ou pas ?
Les dates, vendredi le 23, samedi le 24 ou.....?
Avez -vous regardé sur des sites comme Booking.com ? | | | A Tarascon (env. 15-20 km), Lemon Hotel (genre Formule1) peut-être... | | | peut-être pour 2 adultes mais nous étions 4, j'ai vu presque 56 euros pour nous tous pour une nuit, bon on a trouvé finalement 50euros pour nous tous dans le camping tartarin avec piscine, merci pour vos réponses | | | Content que vous ayez trouvé mais j'avais lu que vous cherchiez un hôtel ou un gîte, pas un camping. | | | Je n'avais pas vu votre réponse avant de partir, vu les prix on a du voir coté camping ;) | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |