Bonjour Jonhdo
Ca va être très difficile de trouver un hôtel a ce budget, le mieux que je puisse vous proposer c'est l’hôtel plein ciel ou le menelik hotel, ils se trouvent en plein centre ville et le prix doit être au alentours de 100 Euros. Attention, il vaut réservé à l'avance.
Je peux essayer de vous trouver autre chose et me renseigner mais je dois avoir vos dates d’arrivée.
Les navettes sont uniquement disponible le vendredi s'il y a du monde, et il faut réservé à l'avance. Il n'y a pas de navettes quotidienne pour aller aux îles. Sinon, en allant au port, vous pourrez louer en privée une barque. Le prix varie entre 150 Euros et 200 Euros selon les dispo, pour un aller retour. Sinon il y a un boutre qui part de temps en temps mais cela dépend aussi des dates, il faut compter 25 Euros par personne. c'est beaucoup moins cher, je peux me renseigner mais il me faut vos dates encore une fois. A savoir aussi, que les mois de juillet et Aout, il n'y a de sortie en mer au cause du Khamsin (Vent chaud et sec)
Pour la location de la voiture, je ne pense que vous ne trouverez pas moins cher sinon c'est une location chez un privée et cela n'est possible que par connaissance.
J'espère vous avoir un peu aider dans vos recherche, n’hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos.