Codrt6 · 1 mai 2008 à 23:53 · Une photo 24 messages · 13 participants · 12 732 affichages | | | | 1 mai 2008 à 23:53 Hôtel pas cher à Ouarzazate ( Maroc) Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 11 752 affichages · Partager Bonjour, Malgré de longues recherches je ne trouve pas dans le forum d'hôtel pas trop cher à OUarzazate (si possible hôtel "normal", pas Hôtel Club). Quand j'y serai est-il facile de visiter les environs en bus, faut-il passer par un tour operator ? Merci de votre aide. | | | Bonjour, Je ne sais pas trop ce que tu entends pas "pas cher" ?? Est ce que pour toi 160 dhrm par personne en demi pension c'est cher ? Sous réserve de modification de prix c'est ce que j'ai payé à l'hotel La Vallée à Ouarzazate ; il est plus précisémment à Tabount la banlieue sud de Ouarz Il y a aussi l'hotel Zaghro ; j'y suis allée il y a deux ans ; prix identiques je crois Ils ont tt deux une piscine, les chambres sont correctes Hotel Atlas en plein centre ; pas mal ; 60 drhm/pers chambre seult
Pour visiter les environs le mieux c'est de louer une voiture. Mais si la route vous fait peur vous avez une autre solution : les grands taxis. Ils vous emmèneront là où vs voulez, ils vous attendent, et vous ramènent. Il faut juste savoir négocier le prix. Nul besoin d'un tour opérator !!!! surtout pas !!! faites le Maroc en libre ; c'est génial
Besoin d'autres renseignements ?? | | | Bonjour,
les hotels cités tres règulièrement (*) sur ce site : Saghro et La Vallée sont pas trop chers et très convenables! Il en existe de moins chers en centre ville et particulièrement, devant la gare routière, mais c'est un autre monde.
Ouarzazate n'est pas particulièrement le meilleur endroit de résidence dans le secteur, préférer Ait Benhaddou, ou Skoura, tous les 2 à 30 km env.
Pour visiter, les bus, sur la nationale, vers El Kelaa, Boumalne, Agdz, Zagora, pas de problème, mais des que l'on s'écarte, il faut jongler avec un système de taxis, très sympas, mais pas toujours évidents.
Nul besoin de TO, le Maroc est "facile".
(*) ne pas hésiter à utiliser le moteur de recherches, il est fabuleux !!! | | | Je rentre du Maroc, Je confirme que l'hotel Zaghro est pas mal avec piscine... double pour 120 à 200 dh (18€, 120 balles de nos vieux francs)
Mais j'ai quand même du demander à faire changer les draps.. pas nets avec poils et cheveux...
Mais sinon, c'est pas un bouiboui, c'est le personnel qui est pas trop top...
Le type est arrivé avec des draps propres, et s'est mélangé les pédales, et sans notre surveillance, il nous recollait les draps douteux, après avoir défait le lit....
C'est vrai que les musulmans ne boivent pas que du thé !!!   | | | Bonjour, Je suis d Ouarzazate, je peux bien t aider pour l hôtel moins cher et aussi pour les excursions, on se verra sur place et je te donnerai toutes les infos nécessaires pour excursion géniale, et tu ne le regretteras jamais. Pour logement donc, dis moi combien penses tu payer pour cela, car il y a un hôtel vraiment prix extra : 15 euros / personne (chambre+douche chaude+piscine+petit déjeune) Omar | | | Merci à tous. Sudmarocain, donne le nom/adresse de l'hôtel à 15 euros svp | | | Un site d’hôtel n’existe pas encore, c’est hôtel propre, le nom est HOTEL LA GAZELLE, dis moi quand tu penses venir exactement et je vais t’expliquer comment y arriver. Tu seras seule ou avec quelqu’un autre... Si tu es intéresse on peut se voir sur place. Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire. Omar | | | Bonjour,
L'hotel la Gazelle, qui était il y a 30 ans un des 2 seuls hotels corrects de Ouarzazate est maintenant vieillot !! il est bien pour une halte d'une nuit, et il est au meme prix que les hotels corrects précédemment cités.
Mais, et j'insiste, il est ridicule de s'installer dans cette ville sans intérét, qui se visite en 3h, alors qu'il y a des possibilités d'hénergement autrement plus sympas dans les environs, à moins de 40 km. | | | Merci Raoulx, je vais chercher dans les environs. | | | Oui s afit longtemps que cet hôtel existe mais tout est changer, en plus c est moins cher, quelques fois tu trouveras même pas une place pour toi, alors raconte moi les hôtels que tu connais déjà dans les environs d Ouarzazate, je vis dans la région et je connais bien comment ça se passe, il y a des hôtels avec des petits lits, petite chambre, mais cela toutes les chambres ont un lit double et l autre supplémentaire, et j aimerai remarquer aussi qu il y a des personnes sur l Internet qui sont des marocains ou des étrangers qui ont leur projet ici au Maroc, et ils mettent qu il sont juste des touristes et qui venant ici pour donner des infos mais le contraire, ils t indiquent une auberge qui appartient à eux. | | | Oui Cldtte t as le droit de chercher ou tu veux, car tu es la sur ce forum pour avoir des infos pour que tu fasses le bon choix, et lors je te propose tel hôtel ou auberge, je t oblige pas y aller mais je dis ce que je connais et à toi de décider, et faite attention car il y a des gens donnent une image extra sur un lieu et des que tu seras sur tu trouveras une autre chose, et pour toujours t aider j aimerai savoir des infos sur le parcours choisi et ce que tu aimes bien faire. Pour les environs de ma ville Ouarzazate il y a le suivant : 1. ait benhaddou. (30km route goudronnée d’ Ouarzazate) 2. vallée de fint. (10km de piste) 3. commune rural de tarmikte sur la route de zagora c est la ou existe l hôtel de saghro propose déjà par l un des internautes.et pas seulement saghro, mais hôtel la vallée, Nadia, le jardin.... (2, 5 km de centre d Ouarzazate) 4. palmeraie de skoura. (40 km de la ville). Et si tu aime savoir comment y arriver à n importe quel endroit des ces endroits t as que me le demander. et même pour les activités proposer à partir d Ouarzazate. | | | Bonjour, l'hotel La Gazelle, à l'entrée de Ouarzazate en venant de Marrackech n'eest pas trés cher et est propre et calme - chaque fois que je vais là-bas c'est où je couche - il y en a d'autres, mais ils sont soit dans des quartiers plus remuants ou alors les hôtels club, bon voyage, marie-claire si vous y allez au carrefour en ville iù il y des boutiques demandez la boutique de ceux de Meski et donnez-leur le bonjour de marie-claire et jacques laurier - ils vous offriront le thé et sont adrorables - un bisou spécial pour Momo Image attachée: | | | Je prends note de tous vos conseils. Merci. @ sudmarocain : je n'ai pas de date précise, on verra là-bas. | | | Bonsoir, on a bien aimé l'hotel zaghro, d'un bon rapport qualité / prix (150 / 250 pour une double), mais tout dépend de ce que tu entends par hotel club (si c'est ambiance familiale et petite piscine, alors passe ton chemin !). Amicalement. Pratzoun ! | | | bonjour.
évite les pucerons qui rodent sur le forum.suis les conseils de raoulx; ils te seront utiles.
bonséjour. | | | entièrement d'accord, hotel très moyen et viellot, moi je dirais : à éviter... | | | Bonjour,
pouvez vous me donner le nom et l adresse de l hotel? centre ville?
merci c' est pou fin avril. | | | Bonjour Omar, Tu peux peut être m'aider ; je recherche sur Ouarzazate un petit logement chez l'habitant. Je viens très souvent au Maroc et je souhaiterai, au lieu de m'installer à l'hôtel, trouver une petite famille d'accueil (une petite chambre me suffira) avec demi-pension (petit déjeuner et repas du soir). J'ai entendu que cela se pratiquait beaucoup et sera plus sympa et convivial, surtout que j'adore la vie au Maroc. A te lire bientôt. Je reviens au Maroc du 1er octobre, pour trois semaines, mais je vais d'abord dans le haut atlas (en humanitaire) et du 15 au 22 octobre, je suis à Ouarzazate. En général, je loge chez Belkaziz (au royal), cela me suffit amplement, et je vais assez souvent aussi à Fint chez Mohamed et chez Rachid. Amicalement | | | ***J'ai entendu que cela se pratiquait beaucoup****
t'entend des voix ??? | | | Non, je n'entends "pas encore" des voix, quoi que ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 115 visiteurs en ligne depuis une heure! |