Hôtel pas cher près de la gare pour la direction Gorakhpur? (Inde) Diplodocus · 1 août 2007 à 12:29 6 messages · 2 participants · 1 284 affichages | | | | 1 août 2007 à 12:29 Hôtel pas cher près de la gare pour la direction Gorakhpur? ( Inde) Message 1 de 6 · 1 284 affichages · Partager bonjour j'aimerais avoir une info puor une guesthouse pas trop chère près de la gare (je ne sais pas de laquelle il s'agit ° donc celle qui prend direction gorakhpur)merci pour vos infos, je sais qu'il y en a deux.  aplus | | |  demande à la gare pour Rail yatri niwaas. tu trouvera une chambre de 100 roupie par nuit. | | | À: Vijayumb · 1 août 2007 à 15:41 Re: Hôtel pas cher près de la gare pour la direction Gorakhpur? ( Inde) Message 3 de 6 · 1 267 affichages · Partager ok peux -tu me dire le nom de cette gare vue qu'il y en a deux je crois.... merci | | |   nai dilli railway station | | | À: Vijayumb · 2 août 2007 à 13:48 Re: Hôtel pas cher près de la gare pour la direction Gorakhpur? ( Inde) Message 5 de 6 · 1 236 affichages · Partager  merci sympa ça m'évite de poser des questions et surtout qu'on me réponde n'importe quoi y en a pas mal comme ça !!!bye | | |  mais t'es indien ? tu écris et parle certainement bien français !! en tout cas merci pour tes infos si j'ai besoin je te referai signe ok? je dois prendre des infos pour un futur business, transport, douanes etc... voilà namaskar! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |