Autant pour moi, je ne vois pas pourquoi j'ai mentionné
Tanger...

Quoique il y a peut être une pension mauritania à
Rabat 
, pour la place c'est plus dur

Merci Claude pour la rectification...
Sinon, pour
Rabat, je me souviens que j'avais un peu galéré pour trouver une adresse... et celle que j'ai eu n'était pas si géniale.