Hôtel pas trop cher dans Venise Cocolytche · 24 juin 2012 à 22:19 5 messages · 3 participants · 1 960 affichages | | | | 24 juin 2012 à 22:19 Hôtel pas trop cher dans Venise Message 1 de 5 · 1 955 affichages · Partager Je sais que les hotels sont chers à venise et en meme temps je veux rester vraiment dans le centre car je reste seulement 1 jour et demi donc je veux en profiter pleinement.J ai trouvé 2 hotels à 70 euros la nuit.Pouvez vous me dire si ils sont bien situés, l un est situé dans le quartier San Polo et l autre à Castello.merci d avance pour vos reponses. | | | Du coté de l'arsenal, le Castello est sans doute plus résidentiel pour ne pas dire populaire alors que San Polo en plein cœur de la cité (Rialto), est surement plus touristique. Après Venise c'est pas très grand et être dans l'un ou l'autre n'est pas vraiment un problème pourvu que la chambre vous plaise.
A 70€, je suis quand même étonné, on peut voir à quoi ça ressemble ? | | | À: Erikavélo · 24 juin 2012 à 22:45 Re: Hôtel pas trop cher dans Venise Message 3 de 5 · 1 926 affichages · Partager merci de m avoir répondu aussi rapidement. | | | Bonjour.
Testé l' hôtel Marte , dans le Cannaregio. Bon rapport qualité/prix (100 € la chambre double avec douche et toilettes début juin 2011). Si vous réservez, demandez la vue sur le canal.
Bon séjour ! | | | À: Erikavélo · 25 juin 2012 à 17:45 Re: Hôtel pas trop cher dans Venise Message 5 de 5 · 1 891 affichages · Partager bonjour, pour répondre à votre interrogation, à savoir la nuitée à 70e à venise, je suis allée sur le site venere, j ai selectionné le budget / nuit, soit entre 50 et 75e et cela m a affiché 140e pour 2 nuits debut octobre sur un B and B et une maison d hote.J espere que ce n est pas une pub mensongere!Allez voir! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |