|  |  |
 | | | | Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Tapioca44 · 26 septembre 2010 à 12:34 20 messages · 9 participants · 4 945 affichages | | | | 26 septembre 2010 à 12:34 Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 1 de 20 · 4 857 affichages · Partager bonjour,
nous devons séjourner à l' hôtel Les Pavillons (Ile Maurice) en Mars 2011. Quelqu'un peut-il nous donner des renseignements sur cet hôtel (confort, plage, restauration..)
Le Jacuzzi du SPA est à quelle température ? | | | À: Tapioca44 · 27 septembre 2010 à 19:38 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 2 de 20 · 4 834 affichages · Partager bonjour Nous sommes allés aux pavillons en mars 2009 et je peux vous dire que nous avons été enchantés comme toujours à maurice cela fait 4 fois que nous y allons dans différents hotels Le spa est magnifique avec la vue côté montagne et la piscine privée pour les personnes qui ont fait des massages J'ai beaucoup de photos de ce spa La mer est très belle ainsi que la plage pas toujours le cas à Maurice à cause des coraux la restauration rien à dire toujours très bon et nous avions eu la chance d'avoir une suite c'était le top Je ne sais pas comment vous y allés en formule mais nous partons toujours en tout compris car Maurice est assez chère surtout pour les boissons si on veut se faire plaisir ce qui est notre cas nous avons 65 ans et profitons de la vie en plus avec cette formule nous avions eu un massage gratuit et une excursion à l'ile des deux cocos magnifique Le seul problème est que l'hotel est loin de tout et il faut prendre un taxi On avait négocié la journée Si vous voulez d'autres renseignements à votre disposition En 2011 nous y retournons on ne sait pas encore quel hotel | | | À: Tapioca44 · 28 septembre 2010 à 14:54 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 3 de 20 · 4 802 affichages · Partager faire 11000 kms et 11h 30 d avions pour aller dans un hotel et s inquieter de la temperature du spa? ça laisse le temps d essayer de comprendre il y a certainement + pres - cher surtout a cette periode ça me fait tout drole vous n avez pas du poser les bonnes questions a votre agence de voyage | | | À: Dubot · 28 septembre 2010 à 18:59 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 4 de 20 · 4 792 affichages · Partager faire 11000 kms et 11h 30 d avions pour aller dans un hotel et s inquieter de la temperature du spa? ça laisse le temps d essayer de comprendre il y a certainement + pres - cher surtout a cette periode ça me fait tout drole vous n avez pas du poser les bonnes questions a votre agence de voyage
Perdre 15 ou 20 mn à répondre à quelqu'un des choses aussi stupides qu'inutiles... ça laisse pantois... il y a certainement plus intelligent à faire que répondre à quelqu'un qui ne vous a pas sollicité... votre avis m'indiffère, nous aurions très bien pu aller dans un spa à pontault-combault mais nous préférons l'ile maurice pour des raisons que la plupart des membres de ce forum (sauf vous, bien sur) comprendront aisément..
Si j'étais vous, plutot que commenter bêtement les faits de gens que vous ne connaissez pas, je chercherais un bon chirurgien (esthétique, bien sur)... | | | À: Tapioca44 · 30 septembre 2010 à 11:35 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 5 de 20 · 4 773 affichages · Partager Mdr!! Ça bache!!! Preuve est faite que nous n'avons pas tous les mêmes critères de sélections et priorités quant au choix d'un hébergement!!
Les Pavillons sont une valeur sûre! Récemment restaurés, l'hôtel est passé en 5* et que dire des prestations de Naïade?? Bah le must!! Quand au lagon entre le morne et Tamarin.... superbe!!
Allez y les yeux fermés!
Shubi | | | À: Shubi1406 · 30 septembre 2010 à 12:21 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 6 de 20 · 4 771 affichages · Partager Merci à vous pour votre réponse! | | | À: Tapioca44 · 25 octobre 2010 à 20:48 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 7 de 20 · 4 703 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes également en cours de réservation dans la même hotel sur mimars 2011. A priori les commentaires sur l'hotel sont bons, j'espere ne pas me tromper. J'hésite entre la formule demi pension et la formule all inclusives. A priori il y a quelques a cotés sympas dans la formule, qu'en pensez vous, est ce que le survcout est justifié? Lorsque nous sommes en vacances, nous buvons régulièrement l'apéritif et du vin à table, par contre nous envisageons de faire quelques excursions hors de l'hotel, je pense un jour sur deux ou trois, en perdant donc le repas de midi, quel est votre avis? Merci d'avance pour vos réponses
Marc et Isabelle | | | À: Marc38780 · 27 octobre 2010 à 13:59 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 8 de 20 · 4 691 affichages · Partager Nous sommes allés en 2010 aux pavillons en mars et cet hotel est superbe plage montagne accueil Nous avions eu la chance d'avoir une suite rien à dire Nous prenons toujours la formule tout compris car les boissons sont chères à Maurice cela fait 4 fois que nous y allons et discutant avec des personnes elles regrettaient de ne pas l'avoir fait on est en vacances il faut en profiter en plus comme c'est le groupe Naiade vous avez dans le prix 2 excursions offertes et un massage c'était notre cas (car avions étions au légend même groupe et même prestations) cela faut le cout les excursions étant chères et l'ile des deux cocos est une superbe excursion Pour la visite en dehors nous avions demandé des paniers repas qui avaient été donné à vous de voir si cela est toujours pareil Vous pouvez le voir avec votre agence il est indiqué sur les brochures Vous passerez des bonnes vacances je vous le garantie Nous comptons y retourner en 2011 mais ailleurs cela nous permet de juger et de découvrir Je peux vous fournir d'autres renseignements si vous le désirez danièle | | | À: Margerin · 27 octobre 2010 à 18:52 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 9 de 20 · 4 682 affichages · Partager Merci Danièle pour votre réponse complète te précise. Je pense en effet que nous allons opté pour la formule complète.
Merci encore
Marc et Isabelle | | | À: Marc38780 · 14 novembre 2010 à 22:05 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 10 de 20 · 4 628 affichages · Partager bonjour, En formule All Inclus si vous sortez en excursions, l'hôtel vous prépare un panier à pique nique. La grande classe quoi. En plus dans les 5 étoiles à Maurice le prix d'une boisson c'est 10 euros et un déjeuner c'est 100 euros, donc c'est sans hésiter la formule all inclus, car quand on vas dans un 5 étoiles c'est pour profiter de l'hôtel et pas pour visiter Maurice tout les jours du séjour, donc vaut mieux avoir tout compris parce que la facture à la fin du peu que vous prenez quelques repas et boisson, vous serez perdant.
Nous nous y rendrons aussi en Mars 2011 dans cet hôtel. En espérant vous y croiser. A plus | | | À: Tedamiedo · 14 novembre 2010 à 23:27 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 11 de 20 · 4 535 affichages · Partager Nous avons tranché ce sera donc deux semaines aux PAVILLONS en mars 2011 formule tout compris. | | | À: Marc38780 · 15 novembre 2010 à 5:32 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 12 de 20 · 4 532 affichages · Partager 2 semaines dans un 5 étoiles de la chaine Naïade est une expérience inoubliable à mon sens. Si je peu juste vous donner un conseil concernant les chambres, vu que vous allez y séjourner une quinzaine de jours, c'est d'éviter la chambre supérieure. C'est une très bonne chambre, mais pour une 50 euros par jours en plus vous aurez une suite junior (3 ou 4 classe de chambre au dessus) avec bains à remous qui donne une vue sur l'océan. Prenez celles qui sont au 1 er étage pour la vue. Vous avez les chambres prestiges qui ont un bains à remous, mais ce n'est pas dans des bungalow. Si vous avez un budget conséquent, le must c'est la suite Océan avec accès direct à la plage, un lit sur la terrasse etc.
Je vous conseille de regarder les tarifs avec ce tour opérator. (quand on va à Maurice on passe avec eux, billet d'avion, séjour, transferts assurances) c'est un des meilleurs prestataire de l'océan indien.
www.maurice-seychelles.com/...lons-ile-maurice.php
Vérifiez bien les promos, chez Naïade c'est:
6 nuits payantes = 2 nuits supplémentaires offertes
12 nuits payantes = 4 nuits supplémentaires offertes selon votre réservation!
voir ici pour les promos: www.maurice-seychelles.com/...ions-ile-maurice.php
Bonne vacance. Si tout vas bien nous serons dans une suite en all inclus pour 8 jours en Mars (nous avons pas encore décider de la date) | | | À: Tedamiedo · 15 novembre 2010 à 20:38 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 13 de 20 · 4 521 affichages · Partager Merci pour les conseils, mais nous avions dejà réservé, une chambre Deluxe avec vue mer et bains a remous. En termes de prix, l'agence que nous avons choisi a des prix légèrement inférieures a celle que vous me donniez. Ils m'avaient bien communiqué les mêmes promotions que ce que vous m'avez communiqué. Merci pour toutes les infos. | | | À: Tapioca44 · 31 mai 2011 à 15:17 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 14 de 20 · 3 924 affichages · Partager bonjour Nous envisageons de repartir à l'ile Maurice en avril 2012. je fais quelques recherches d’hôtels. j’hésite entre beau rivage et les pavillons. pouvez vous me donner votre avis ? De plus j'ai vu qu'il y avait une offre avec le all inclusing, pouvez vous m'en dire un peu plus. Nous recherchons un endroit romantique merci | | | À: Marc38780 · 31 mai 2011 à 15:33 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 15 de 20 · 3 921 affichages · Partager Bonjour,
Si je peux me permettre, passer 15 jours dans le meme hotels surtout dans une region isolée, c'est un peu dommage pour profiter pleinement de toutes les joies de l'Ile! J'aurai diviser mon séjour en 2 hôtels! Une semaine au Morne et pourquoi pas une semaine au Nord!
Bref.... Bon voyage!!! | | | À: Tazounette05 · 31 mai 2011 à 18:31 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 16 de 20 · 3 885 affichages · Partager bonjour
cela fait 4 fois que nous allons à Maurice et nous sommes allés en Mars aux Pavillons hotel magnifique rien à dire tout est parfait Nous avions fait le légend même période Naiade rien à redire Par contre on pouvait lors de notre séjour aller 6 jours au beau rivage que nous avons visité il est parfait mais on a hésité on était tellement bien Si cela était à refaire on irait sans problème Nous envisageons d'y aller en 2012 bonnes vacances | | | À: Shubi1406 · 15 juin 2011 à 13:44 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 17 de 20 · 3 830 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez du tos revenir des pavillons. Comment c'était alors? Si paradisiaque que tous les commentaires lus? On y va en novembre pour notre voyage de noces. Est ce si loin de tout que je l'ai lu? Comment vous avez fait pour circuler? taxis? y a t-il des bus? Racontez mois tout. Merci par avance | | | À: Alexmicha · 21 juin 2011 à 8:25 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 18 de 20 · 3 796 affichages · Partager Nous avons trouvé çà très bien. La plage parfait, les chambres très bien aussi. Un petit bémol sur la restauration en self, nous ne sommes pas fan, mais il a toujours une autre solution avec les autres restaurants.
Les Pavillons sont un peu éloignés, mais on n'est à 1 heure de Port Louis, ce n'est pas non plus le bagne. Nous avons voyagé sur place essentiellemnt en taxi, via l'agence car ceux qui sont basés devant l'hotel étaient plus chers. De plus je pense que novembre est une des meilleurs périodes, vous devries vous faire plaisir. Bon voyage | | | À: Margerin · 11 août 2011 à 18:06 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 19 de 20 · 3 621 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes sur le point de préparer non pas notre voyage de noce mais notre mariage à Maurice (en toute intimité).. donc pas de froufrous... mais juste nous deux. J'ai pas mal hésité de faire un combiné seychelles / maurice, mais finalement, je pense que nous allons opter pour 16 jours au pavillons, en all inclusive + mariage sur place... d'après les echos, il semblerait que ce soit un trés bon choix. nous irons fin mars, donc qui sait!! peut être à bientôt !
nous espérons juste qu'à cette periode, nous aurons du soleil et une eau chaude pour faire trempette !
@+
Fildelux de Toulouse | | | À: Fildelux · 11 août 2011 à 18:33 Re: Hôtel les Pavillons sur l'île Maurice en mars 2011 Message 20 de 20 · 3 618 affichages · Partager bonjour votre choix est très bien nous en avons un excellent souvenir (très intime) avons vu des mariages parfait En ce qui concerne le mois de Mars nous y sommes allés 3 fois et la température était parfaite ainsi que l'eau c'est pour nous une bonne saison mais maintenant on ne peut malheureusement faire des pronostics les saisons changent tellement voyez en juillet et aout chez nous catastrophe Nous pensons y retourner et peut être au plaisir de se voir | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 217 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |