Biche73 · 7 août 2006 à 11:29 4 messages · 3 participants · 4 433 affichages | | | | Je suis à la recherche d'un hôtel ou d'une pension pas trop chers (moins de 30 euros) à Bodrum afin d'y séjourner une nuit ou deux en octobre.
Qui peut me renseigner à ce sujet?
Merci d'avance | | | Salut, J'ai séjourné dans une petite pension très sympa à Ortakent (15 minutes environ de Bodrum en Dolmus). Elle donne sur la plage. Zeferya Motel tél 00 90 252 348 33 61 fax 348 42 26. Le patron s'appelle Yasar Ozdemir. C'est simple, propre et on y mange bien. Prix : environ 25 YTL/nuit avec p. déj.
à bientôt | | | Après tu t'es rendue à la station de bus à Bodrum marches vers le bord de la mer tu verras tas de pensions et de petits hôtels ainsi que pas de problème de place en octobre et pas cher non plus.
Yavuz.. | | | À: Yavuz · 9 août 2006 à 8:31 · Modifié le 9 août 2006 à 9:36 Re: Hôtel ou pension à Bodrum en Turquie Message 4 de 4 · 4 402 affichages · Partager Super, merci pour ces renseignements.
Yavuz, je vois que vous habitez Istanbul. J'aime beaucoup la Turquie mais je n'ai pas encore eu la chance de visiter Istanbul.
Peut-être que j'aurai la chance de m'y rendre un jour prochain, je me permettrai de vous demander alors quelques renseignements 
A bientôt | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |