Petit hôtel ou pension à Istanbul pour août? Laure33 · 5 juillet 2010 à 14:20 7 messages · 3 participants · 2 790 affichages | | | | 5 juillet 2010 à 14:20 Petit hôtel ou pension à Istanbul pour août? Message 1 de 7 · 2 783 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en couple du 4 au 11 août à Istanbul, et nous aimerions trouver un petit hôtel ou une pension sympa pour environ 40 euros la nuit (voire un peu plus s'il le faut). Pas forcément en plein coeur touristique mais tout de même dans l'hypercentre et facilement accessible en transport en commun.
Si quelqu'un a de bons tuyaux, je prends !
Merci d'avance | | | À: Laure33 · 5 juillet 2010 à 22:39 Re: Petit hôtel ou pension à Istanbul pour août? Message 2 de 7 · 2 747 affichages · Partager dans le quartier au sud de beyazit (2 stations de tram de sultanahmet donc plein centre...) il y a plein de petits hotels à 15-20 euros la nuit pour deux (été 2009). c'est vers tiyatro cd je crois, il y a plein de fabricants de chaussures. j'ai plus de nom en tete mais en flanant un peu c'est vite trouvé. | | | À: Boiteux666 · 5 juillet 2010 à 23:00 Re: Petit hôtel ou pension à Istanbul pour août? Message 3 de 7 · 2 722 affichages · Partager merci bien pour l'information. Juste pour savoir, en te promenant, tu as trouvé facilement un hôtel en arrivant ou tu t'étais renseigné avant ? Parce que nous y serons début août et je crains que les hôtels soient complets. Histoire d'être rassurée... | | | À: Laure33 · 6 juillet 2010 à 0:10 Re: Petit hôtel ou pension à Istanbul pour août? Message 4 de 7 · 2 717 affichages · Partager aucun pb en arrivant les mains dans les poches le 15 aout. les seuls hotels complets sont dans le qurtier hyper touristique de sultanahmet me semble-t-il. après il faut pas être trop à cheval sur la propreté!! | | | À: Boiteux666 · 6 juillet 2010 à 7:03 · Modifié le 6 juil. 2010 à 7:56 Re: Petit hôtel ou pension à Istanbul pour août? Message 5 de 7 · 2 709 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quelques petits hôtels dans ce coin ; je suis quand même un peu étonné du prix que vous dites. Je pense que c'est plutôt 25 euros actuellement. Ou alors sans la clim, mais en août les chambres sans clim y sont inlouables ; d'où assurément des tarifs imbattables...
Michel | | | À: Tatra · 6 juillet 2010 à 18:56 Re: Petit hôtel ou pension à Istanbul pour août? Message 6 de 7 · 2 687 affichages · Partager effectivement c'est sans la clim... et il n'y avait pas beaucoup de touristes dans l'hotel mais bon.. il y a des ventilos!! | | | À: Boiteux666 · 6 juillet 2010 à 19:01 Re: Petit hôtel ou pension à Istanbul pour août? Message 7 de 7 · 2 685 affichages · Partager Bonjour,
En fait les Turcs ne vont pas en été dans un hôtel sans climatisation, pour eux c'est rédhibitoire.... Tant mieux pour vous. 
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |