Sylvanom · 27 février 2008 à 18:48 7 messages · 5 participants · 3 386 affichages | | | | 27 février 2008 à 18:48 Istanbul: bon plan de petit hôtel ou pension dans le quartier de Beyoglu? Message 1 de 7 · 3 386 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans 15 jours à Istanbul et je recherche un petit hôtel ou une pension bon marché (40 euros max) dans le quartier de Beyoglu. L'hotel Saydam (recommandé par des voyageurs) est déjà complet. Merci pour vos suggestions
Sylvain | | | À: Sylvanom · 27 février 2008 à 18:53 Re: Istanbul: bon plan de petit hôtel ou pension dans le quartier de Beyoglu? Message 2 de 7 · 3 381 affichages · Partager Bonsoir,
Dans ce quartier-la, ce sera tres difficile.
Michel | | | À: Tatra · 28 février 2008 à 10:55 Re: Istanbul: bon plan de petit hôtel ou pension dans le quartier de Beyoglu? Message 3 de 7 · 3 345 affichages · Partager Ca je sais, mais ta réponse ne m'aide pas beaucoup | | | À: Sylvanom · 28 février 2008 à 11:08 Re: Istanbul: bon plan de petit hôtel ou pension dans le quartier de Beyoglu? Message 4 de 7 · 3 343 affichages · Partager dans ce quartier cé rare ce genre d'hotel
je te propose un hotel pour 47euros a taksim: Allstar Lion | | | À: Nemo1001 · 28 février 2008 à 20:03 Re: Istanbul: bon plan de petit hôtel ou pension dans le quartier de Beyoglu? Message 5 de 7 · 3 319 affichages · Partager Wow, je suis impressionne par les tarifs. Je suis en Turquie depuis 3 semaines et je paye les hotels /pensions 20 TL en moyenne. Une pension a 30 TL a Istanbul c'est jouable ? | | | À: Pausanias · 28 février 2008 à 20:38 Re: Istanbul: bon plan de petit hôtel ou pension dans le quartier de Beyoglu? Message 6 de 7 · 3 314 affichages · Partager Wow, je suis impressionne par les tarifs. Je suis en Turquie depuis 3 semaines et je paye les hotels /pensions 20 TL en moyenne. Une pension a 30 TL a Istanbul c'est jouable ?
ca depend de kel quartier. a sultanahmet, je pense que cela ne devrait pas poser de probleme mais a beyoglu surement pas | | | Bonjour, je pars en Turquie ( istanbul) le 18 mars pour 10 jours, je cherche des pensions pas cher, je ne cherche pas un quartier precis, juste une pension propre, pouvez vous me donner des adresses, des liens utiles et des tuyaux concernant la bouffe. merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |