Anciadany · 13 août 2008 à 12:43 8 messages · 5 participants · 1 822 affichages | | | | 13 août 2008 à 12:43 Hôtel à petits prix à Safi? ( Tunisie) Message 1 de 8 · 1 822 affichages · Partager Est-il possible de trouver des petits hotels populaires dans les prix de 50 dhr par jour à SAFI | | | bonjour, j'etai animateur tunisien en tunisie mais la je vis en france, oui bien sur vous pouvez trouver a ce prix la mais ca sera pas grand chose et en + ca depen ou vous serez, bonne vacances, si vous avez besoin de koi se sois, n'hsite pas de me contacte par email, impressiveworld2008@yahoo.fr | | | Salut,
"Le majestic" avec vu sur la mer 70dh pour une personne 120dh pour deux. C'est a 2 minutes du centre ville  J'espere que tu pourra simplement augmenter ton budget de 20dh  . Sinon l'hotel est tres propre avec coins teles pour les clients, lectures, etc...
Bonne soirée,
David. | | | Re,
Ben, de mon coté, j'avais bien compris Safi sur la cote atlantique marocaine  . L'hotel se situe en face du fort...tu ne peus pas te tromper.
T'en pense quoi?lol
Bonne soirée,
David. | | | Bonjour Il est sympa de préciser que tous ces petits hotels bord de mer pas chers situés en bordure de médina face au tres beau chateau de mer comportent le désagrément du train bruyant qui va décharger au port 24./24. Donc la douce nuit est tres variable. D'autre part, le soir il y a le souk donc impossible de dormir avant 23 H mini plus odeurs de friture sous les fenetres... Conclusion pas cher oui mais !!! Ps : attention à la literie et draps plus que douteux chez certains Mais, la ville est authentique et tres sympa ; la population remarquable, pas d'agression de souquier ou de bazaristes... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |