Salut connais pas las cabanas!
pour ton parcours se serait possible:
Manille/ Coron:Avion 45 minutes: logement seadive 4 /5jours avec visite busaunga en moto, coron island en Bangka: barracuda lake ect........;superbe voir mes autres posts sur coron et
busuanga.
Busuanga:coron city/
el nido sur palawan:environ 8 heures de bangka: Bangka Jewelynn du nom de la fille du skipper:elle est jolie et trés sympa, la saluer de ma part! environ 8 heures de mer;trés sympa de faire la traversée entre les iles de l 'archipel arrivée sur
el nido somptueuse avant coucher de soleil!!
5 jours sur
el nido/taytay/port barton/
puerto Princessa (bon resto sea food:le kalui et le badjao)
Puerto princessa/
Cebu: avion :1 heure;embarquement à
cebu city pour
Siquijor et le coco grove :saluer Joyla manager.fille époustouflante!!! et super jolie:une mémoire extraordinaire:lors d'une soirée d'environ 60 convives a cité le prénom et la nationalité de tous les participants avant de démarrer un trinikling!!
Noublie pas Bohol et la villa baltza de yannick sur bohol au passsage!!
au retour le plus simple prendre l 'avion à dumaguete pour revenir sur
Manille!
Navigator646
photos le Coco grove Avril 2006
Hello,
mon itinéraire se précise grace à toi, mais j'ai encore des questions : y a t'il des vols
Busuanga/Dumaguete ou
Puerto Princessa/dumaguete (dumaguete est plus près de
Siquijor que
cebu city ? ou,
cebu/
siquijor se fait (facilement ?) en banka, combien d'heures ?).
J'ai lu que la route entre
puerto princessa et
el nido était très éprouvante, comment peut on l'éviter, y a t'il des vols
puerto princessa/
el nido, ou dumaguete/
el nido ou dumaguete/
busuanga (et est ce très cher).
J'ai vu dans le lonely planet qu'il était question d'un "superferry", mais je crois qu'il ne fonctionne plus ? S'il est tjs en activité, est il bcp plus rapide pour faire coron/
el nido que la banka ? Je voyage avec une personne plus agée... et 8h en mer (coron/
el nido) dans des conditions non prévisibles... et les 4h de piste (
el nido/
puerto princessa) ça me parait bcp pour elle.
D'après toi, pour un 17 nuits sur place, est ce possible de faire un séjour à
sipalay +
siquijor + calamian +
el nido (
sipalay et
siquijor font ils double emploi ?) et doit on passer des nuits lors des transferts ?
(la dernière nuit à manille surement, pour être sûr d'être là pour le vol manille/
france ? (il faut y visiter le chinatown c'est cela ? et y a t"il d'autres lieux à ne pas rater ? et peut être à dumaguete pour voir les twin lakes ?)
A l'aller un vol
france/
cebu ?)
C'est quoi un trinikling ? Et pour Bohol et Yannick ça me semble compromis, j'ai pas assez de jours pour cela

Le temps en janvier/février, c'est ok pour les
visayas et bacuit/calamian ?
ça fait bcp de questions