Bonjour!
A mahé, j'ai une petite préférence pour anse intendance qui est vraiment très belle et une véritbale image de carte postale; anse royale est très sympa et souvent très typique; port glaus assez sauvage et encore loin de tout; police bay est vraiment très belle aussi et j'aime bien me ballader dans cette région de Mahé.
Beauvallon est très belle mais déjà beaucoup plus fréquentée.
Les travcersée intérieure de l'île sont vraiment extraordinaires, belle végétation luxuriante et c'est là que tu trouveras vraiment l'âme des
Seychelles.
Un petit arrêt à la Mission pour un beau point de vue.
Port
Victoria mérite un petit détour pour son animation et son marché qui est vraiment typique. Tu diras le bonjour à Madame Paton pour moi!....
La digue est vraiment magique, bien qu'elle ai perdue un peu de son charme depuis que les voitures des excursionnistes circulent maintenant sur ses petites routes. Dommage! je l'ai connu à l'époque ou elle se méritait à vélo....
La plage et le parc naturel de l'
Anse source d'argent est vraiment une pure merveille avec ses énormes blocs de granit! Le plus beau paysage que la nature puisse t"offrir. A faire de préférence le matin avant l'arrivée en masse des touristes! mais gare pour les photos, l'exposition n'est pas la meilleure!
Grand'anse et petite anse sont des pures merveilles aussi et il y a un petit resto dont je ne sait plus le nom mais qui est vraiment très sympa a l'entrée de la plage de Grand'anse ou l'on te propose un super buffet Seychellois dans une très bonne ambiance.
Régales toi bien et profites bien de ces merveilleux paradis.
Ou vas tu loger a
La digue?