Hôtel Platinum Yucatan Princess et algues Francefranco · 4 octobre 2015 à 15:54 7 messages · 3 participants · 1 051 affichages | | | | 4 octobre 2015 à 15:54 Hôtel Platinum Yucatan Princess et algues Message 1 de 7 · 1 048 affichages · Partager bonjour a tous !
je veux reserver le platinium yucatan princess a riviera maya
est ce une hotel que vous recommander je veux prendre une suite swim out
y as t il encore des algues sur cette plage?
merci de m aider comme d habitude
| | | Excellent endroit. Nous sommes de retour en date du 03 Octobre 2015... En swim-out c'est parfait. Si vous recherchez tranquillité, section 1000 sinon nous étions en swim-out section 4000 excellent. Soleil a partir de 10:30 jusqu'au coucher.. (chambres 4001 à 4005 ou sinon 3015 à 3019) pres de tout.. service de boisson au balcon même. Personnel vraiment d'une gentillesse extrême. Tjrs souriant et ne demande rien en retour. Beau gym, tennis courts, etc. Pour déjeuner allez au Rodéo Grill ou buffet. 4 restos à la carte. Vous recommande l'Aroma. Vraiment bien. Effectivement concernant la plage, il y a des algues. Ils travailles vraiment fort à l'éliminer mais vraisemblablement avec succès plus ou moins réussi. L'odeur est quelque fois dérangeante. Faut allez du coté du Sunset pour la baignade. (tjrs A 10 mins par la plage vers Playa del Carmen (vers la droite) face à l'hotêl Azul Five, une plage extraordinaire d'une clarté pour y faire du snorkel. Du poisson à profusion. Vous avez droit aux installations du Riviera et Sunset. Bon séjour. | | | À: Romanof101 · 5 octobre 2015 à 3:34 Re: Hôtel Platinum Yucatan Princess et algues Message 3 de 7 · 1 012 affichages · Partager merci beaucoup
vos commentaires sont vraiment appreciés
franco! | | | Salut, Nous partons Lundi 23 nov, pour le Platinum, alors on te reviendra avec nos commentaires pour la plage, si tu n'as pas encore booké d'ici là!!! | | | À: Sylmar36 · 21 novembre 2015 à 23:07 Re: Hôtel Platinum Yucatan Princess et algues Message 5 de 7 · 785 affichages · Partager Salut, Nous partons Lundi 23 nov, pour le Platinum, alors on te reviendra avec nos commentaires pour la plage, si tu n'as pas encore booké d'ici là!!! | | | merci beaucoup.bon voyage !!!!! | | | De retour du Platinum, belle place sans hésitation, mais encore beaucoup d'algues, si la plage est primordiale pour vous, je vous suggère de changer de destination..;-) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |