|  |  |
 | | | | Hmok64 · 27 mai 2012 à 2:24 · 2 photos 19 messages · 5 participants · 2 861 affichages | | | | 27 mai 2012 à 2:24 Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 1 de 19 · 2 789 affichages · Partager Bonjour,
Pour Une première expérience a cuba, nous avons choisie Holguín comme destination, et nous allons s’journée. A l’hôtel le playa costa verde.
J’aimerais s, avoir votre oignon sur cette hôtel.?..... pour une première fois je ne veux pas être déçu, si quelqu’un a des commentaires bonnes ou mauvaises ca pourrais beaucoup m’’aider je voyage avec mon épouse et mes 2 enfants 12 ans et 8 ans, nous avons hâte ! le voyage devrait être pour la première semaine du mois de juillet.
Je n'ai pas encore fait la réservation, j’attend d’avoir quelques commentaires de vous.
Si Holguín et une belle place pour une famille avec de jeunes enfants?.., et l’hôtel j’ai opté pour une suite est ce que ca vaut la peine ou une simple chambre ferait l’affaire, Jai entendu dire que a cuba un 4 étoiles égale a 2 dans d’autres pays.
Merci a vous j’attend vos commentaires avec impatience et surtout par des personnes qui on déjà logé dans cette hôtel.
Merci et bonne journée | | | À: Hmok64 · 27 mai 2012 à 2:55 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 2 de 19 · 2 771 affichages · Partager traverser une lagune pour acceder a la plage qui est tres belle bon resto belle ambiance beau mini-club
mais si vous etes en mesure d'avoir pour le meme prix le playa pesquero je vous le suggere fortement ! sinon le sol rio de luna y mares resort | | | À: Hmok64 · 27 mai 2012 à 15:30 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 3 de 19 · 2 744 affichages · Partager Tout a fait d`accord avec les suggestions de Melcaraibe y ayant séjournée plus d`une fois ! | | | Bonjour Melcaraibe,
Mercide répondre à mon message c est très gentill.
Pourquoi je dois traversser une lagune pour aller à la plage cad l'hôtel n est pas sur la plage? Le playa. pesquero est un 4 étoiles aussi est ce qu'il accepte les enfants ? L'agent de voyage me l'a suggèrer mais à changer d'avis quand je lui ai fait s' avoir que je voyage avec les enfants. Merci bonne journée. | | | À: Hmok64 · 27 mai 2012 à 17:39 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 5 de 19 · 2 727 affichages · Partager le mini-club est pour les 4-12 quel age ont vos enfants?
c'est a 75 minutes de l'aeroport.. c'est peut-etre ca ? Il faut marcher pour se rendre a la plage, avec les enfants s'ils sont en bas ages... peut-etre c'est pas winner non plus 
| | | À: Hmok64 · 27 mai 2012 à 17:41 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 6 de 19 · 2 727 affichages · Partager Bonjour Melcaraibe,
La playa. pesquero est un 4 étoiles aussi est ce qu'il accepte les enfants ? L'agent de voyage me l'a suggèrer mais à changer d'avis quand je lui ai fait s' avoir que je voyage avec les enfants. Merci bonne journée.
Si votre agent de voyage vous a suggéré et par la suite a changé d`avis car vous voyagez avec des enfants, et bien moi je vous suggèrerais de CHANGER d`AGENT. il ou elle n`a aucune compétence ! La Playa Pesquero est un complexe hôtelier famillial, ça je peux vous le certifier car j`y suis allée plus d`une fois et je connais très bien la région de Holguin et les alentours Vous serez très bien avec votre petite famille croyez moi ! | | | À: Kat2 · 27 mai 2012 à 17:44 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 7 de 19 · 2 724 affichages · Partager Honetement c'est un excellent choix ! c'est pour ca que je ne comprenais pas pourquoi le tout vous avait finalement été deconseillé. Honetement c'est un Hotel tres bien cote ! J'y irai avec ma petite famille sans aucun doute. | | | À: Kat2 · 27 mai 2012 à 19:03 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 8 de 19 · 2 714 affichages · Partager Merci Kat2
Je vais aller voir avec un autre agent ou une autre agence de voyage j'ai vu quelques photos de l'hotel playa pesquero il paraît super beau et surtout la plage. Merci beaucoup pour les suggestions ça aide beaucoup. Avez -vous une agence fiable à me suggérer...? Salut. | | | Merci Melcaraibe,
Je vais voir avec une autre agence, et peut être opté pour le playa pesquero !
Kat2 est du même avis que toi. Je vais vous donner des nouvelles après avoir fait ma réservation. C'est avec quel agence de voyage tu fait affaire? Merci et bonne journée | | | À: Hmok64 · 27 mai 2012 à 19:15 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 10 de 19 · 2 708 affichages · Partager club voyages dumoulin avec Melanie Leclerc, elle est extraordinaireeeeeeeeeeeeeee lollllllllllllllllllllllll | | | À: Hmok64 · 28 mai 2012 à 3:31 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 11 de 19 · 2 624 affichages · Partager Faut absolument que tu ailles au Pesquero. ABSOLUMENT... | | | À: Hmok64 · 28 mai 2012 à 5:59 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 12 de 19 · 2 616 affichages · Partager Je demeure dans Laval, j`ai mon agent de voyage que je connais depuis des années et qui est situé à Ste-Thérèse, un peu loin pour vous. Il y a une autre agence de voyage qui est excellente, c`est : www.voyagesbergeron.com | | | À: Hmok64 · 28 mai 2012 à 14:49 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 13 de 19 · 2 603 affichages · Partager Mais il faut ABSOLUMENT aller au Pesquero !!! Changez d'agent et ça presse... Pis surtout si vous avez des enfants, c'est la place à aller !!!
Si vous avez des questions... 
Les piscines sont très grosses et il y a beaucoup d'endroits pas creux pour les enfants... N'hésitez pas, réservez !! | | | Mais il faut ABSOLUMENT aller au Pesquero !!! Changez d'agent et ça presse... Pis surtout si vous avez des enfants, c'est la place à aller !!!
Si vous avez des questions... 
Les piscines sont très grosses et il y a beaucoup d'endroits pas creux pour les enfants... N'hésitez pas, réservez !!
Bonjour Nathalie, Hmok64 finira bien, je crois, de se tendre au Playa Pesquero, cet endroit est super avec des enfants. C`est à suivre | | | À: Hmok64 · 30 mai 2012 à 14:26 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 15 de 19 · 2 531 affichages · Partager Je suis aller au playa pesquero en janvier avec mes enfants 7-14 ans et ils ont bien aimés c'est un site TRÈS familiale. Je vous le conseil fortement avec des enfants. | | | Merci tout le monde,
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, qui m’ont beaucoup aidées dans mes choix.
Finalement nous avons opté pour le playa pesquero et nous partons le 30 juin prochain, les réservations sont faites avec le club voyage Bergeron.
Je vous souhaite a tous de très bonne vacance, je posterais un message des mon retour pour commenté mon séjour et j’espère que tous va bien se passé.
Merci et bonne journée. | | | À: Hmok64 · 31 mai 2012 à 18:28 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 17 de 19 · 2 488 affichages · Partager Bonne décision  Bon voyage | | | À: Hmok64 · 1 juin 2012 à 13:55 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 18 de 19 · 2 477 affichages · Partager Je suis confiante que tout va bien ce passer et que tu va aimer sur ce je te souhaite bon voyage!! | | | À: Hmok64 · 1 juin 2012 à 22:50 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 19 de 19 · 2 461 affichages · Partager Je suis contente que de votre choix !!!!!  Vous n'allez pas regretter, je vous le garanti !! Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 580 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |