Retour du Riu Playa Turquesa 30 mars 2013. Étant donné qu'on était une "gang" j'ai réservé la chambre familiale économique pour ma fille mon conjoint et moi. Agréablement surprise. Je m'attendais à une chambre cheap éloignée de tout. On nous a mis dans le bloc 700, pas trop loin du lobby et du resto cubain. Chambres communiquantes. 2 lits doubles et 1 lit simple dans la première chambre, balcon, frigo, salle de bain....2 lits jumeau dans l'autre chambre, balcon, frigo, etc.....
Bel hôtel mais ce n'est pas la plage de
Varadero (je le sais c'est pas
Cuba Varadero mais moi j'aime ça....). La bouffe n'était pas mangeable les 2 premiers jours mais je ne sais pas pourquoi, par la suite c'était vraiment bon. Pas juste bon pour
Cuba....BON....
Belles activités variées, super excursions. On a vraiment aimé.
La dernière journée, on a pris le forfait Sunwing Farewell (59 pesos). Départ de l'hôtel à 13h00. Normalement on aurait dû quitter l'hôtel pour 16h00, départ à 20h00. Un mini bus pour 5 personnes avec guide. On est allé à
Holguin, on arrêtait où on voulait, on était tout seul dans le bus. Visite de
Holguin. Dîner dans un bon resto avec consommation incluse. On est allé dans la ville, au marché aux puces, dans un bar, sur la colline de la croix... VIP à l'aéroport, enregistrement prioritaire et tout le kit. Vraiment le fun.
Malheureusement, je ne sais pas si c'est parce qu'on passait avant tout le monde et que les employés pouvaient voir ce qu'on faisait.....On a acheté notre boisson et nos trucs au magasin de l'aéroport, c'était le double du prix au Riu....J'ai acheté plein de café Cubita. On a mis ça dans les valises devant tout le monde avant de passer.....Mettons que j'en avais pas rendue chez-nous. Première fois que ça nous arrive en six voyages. On s'est juste fait voler du café !!
Je ne crois pas que ce soit à
Montréal qu'on ait "pigé" dans nos valises, ça été très rapide, 20 minutes après être sortis de l'avion on avait nos valises...
Anyway, c'était un très beau voyage. On a adoré !! Première fois dans le Sud pour ma fille, mon frère, ma belle-soeur et surprise ma mère est descendue de
Vancouver pour nous rejoindre!
Prochaine fois je mettrai le café dans le bagage à main :)