Marcemilo · 25 janvier 2016 à 13:48 · Une photo 21 messages · 8 participants · 2 384 affichages | | | | À: Marcemilo · 20 février 2016 à 15:30 Re: Hôtel plus belle plage à Holguin Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 288 affichages · Partager J'ai fait découvrir cet hotel à un couple d'amis et cela fait deux fois qu'ils y retournent. Bon comme je disais, moi je nageais par dessus ces rochers et dans le pire, ben comme je disais pas besoin d'aller se baigner devant notre chaise hein? A gauche de l'hotel ou le gazébot de mariage du playa pesquero (quoi 5 min a pied) il y a des blocs de ciment et vous pouvez faire de la plongée en apnée en ayant presque les pieds au fond. Emportez-vous une bouteille d'eau vide dans lequel vous aurez mis des morceaux de banane ou de pain et remplissez-là avec l'eau de mer. Quand vous êtes la face dans l'eau, faites sortir un peu de ce mélange et les poissons vont venir en grand nombre. Plus à droite de l'hotel quand vous marcher vous allez rencontrer un petit quai. Mon beau-frère et ma belle-sœur y allaient eux pour faire de la plongée en apnée mais c'est plus creux. Par contre parait que les poissons sont plus gros. IL y a le soir (si cela n'a pas changer) en continuant sur la gauche du stand de spectacle, un petit bar ou ils ne servent que de la bière en cannett...on avait adorer. Vous pouvez voir (s'il n'est pas mort) le vieux joueur de guitare ANGELLO. On se croirait vraiment comme si on serait chez les Cubains chez eux: https://www.youtube.com/watch?v=FvxUECklFpw La bouffe y est bonne et tellement que je n'aie pas put faire le tour de tout ce qu'il y avait à manger. Normalement je mange du spagetti si je ne trouve rien et cela a été à la dernière journée avant que j'en mange car je voulais y gouter. Quand vous allez sur la plage, il y a un restaurant ou la passerelle et c'est tellement bon. Les calmars sont tendre. Nous on prenait une assiette et en complément une mini assiette de calmars. Non vous serez bien. Voici le compte rendue que j'avais fait dans le temps: https://fr.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g910817-d265931-r141378368-Hotel_Playa_Costa_Verde-Rafael_Freyre_Holguin_Province_Cuba.html | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |