bonjour,
j'ai moi aussi été interessée un moment par un séjour a
prague, et j'ai trouvé les hotels bien chers. mais par contre, j'ai trouvé un site qui loue des chambres chez l'habitant (autour de 50 euros), cela a l'avantage d'etre au centre de
prague, regarde le site konvex.cz, ou tapes chambres chez l'habitant a
prague sur google, il y en a plein....mais ceux la m'avient répondu et proposé qque chose qui me paraissait vraiment correct, je n'ai encore rien finalisé car j'attends une autre réponse (pour la
jordanie pas de rapport !!),
bon voyage en tous cas,