|  |  |
 | | | | Recherche hôtel près d'Ancient City (Thaïlande) Lolotte95 · 9 mars 2006 à 23:09 10 messages · 4 participants · 1 836 affichages | | | | 9 mars 2006 à 23:09 Recherche hôtel près d'Ancient City ( Thaïlande) Message 1 de 10 · 1 836 affichages · Partager Bonjour, Je vois que le forum est super efficace : merci encore à tous ceux qui ont déjà répondu à mes questions précédentes !!  ... alors j'en profite, avec une question un peu pointue - tant pis, je tente ma chance : quelqu'un aurait-il une adresse d'hôtel à me conseiller près d'Ancient City et de la Ferme aux Crocodiles ? Comme je pars avec des enfants jeunes, j'aimerais éviter la pollution et les bouchons de Bangkok autant que possible... Si aucun hôtel à proximité, alors je suis preneuse de l'hôtel dans BKK d'où je serai le plus vite possible sur les sites indiqués ci-dessus, avec le moins d'embêtements possible  . J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance à tous Lolotte95 | | | À: Lolotte95 · 10 mars 2006 à 3:51 Re: Recherche hôtel près d'Ancient City ( Thaïlande) Message 2 de 10 · 1 830 affichages · Partager Salut,
Je n'ai jamais fait vraiment attention aux éventuels hôtels proches de ces deux sites, mais je ne pense pas qu'il y en ait qui vaillent la peine. Ces deux sites sont assez éloignés du centre de bangkok, mais pas suffisament pour justifier l'installations d'hôtels à coté.
Je te conseillerais des hôtels sur Sukumvit qui est la zone touristique la plus proche des deux attractions... Il te faudra 1heure en taxi pour atteindre les deux endroits...
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Lolotte95 · 10 mars 2006 à 5:29 Re: Recherche hôtel près d'Ancient City ( Thaïlande) Message 4 de 10 · 1 813 affichages · Partager En complement de Phoenixthai: le royal princess srinakarin, au croisement de Sri Nakarin road et bangna-trat road. C'est juste a cote de seacon square, un gigantesque centre commercial. | | | À: Khrapka · 10 mars 2006 à 7:23 Re: Recherche hôtel près d'Ancient City ( Thaïlande) Message 5 de 10 · 1 810 affichages · Partager enfin, le mieux citue, mais je ne connais pas la qualite (je suis deja passe devant, ca a l'air correcte), le "Bangpoo Inn Hotel", soi thedsaban, bagpoo soi 79, teparak bangplee, desole j'ai pas leur telephone | | | waouh, j'adore ce forum !!  Encore mille merci à tous. Pas de problème phenixthai, il n'y a vraiment pas de quoi être désolé : merci pour ton aide précieuse ! Biz | | | Phénixyhai, j'ai regardé le site de PT House Serives Apartment, qui me paraît très intéressant. En revanche, il signale qu'il est près des usines... est-ce en zone industrielle à ta connaissance ? | | | À: Lolotte95 · 14 mars 2006 à 5:06 Re: Recherche hôtel près d'Ancient City ( Thaïlande) Message 8 de 10 · 1 735 affichages · Partager Bonjour lolotte,
Oui comme fesais remarquer l'un de nos camarades sur un autre topic, c'est une region industiel plus que touristique, mais tu ne reste qu'une nuit et je te rassure sur les nuisances, elles sont mineures, il n'y en a pas ! je ne connais pas exactement l'hotel mais ca ne devrais pas etre un probleme, pour ca cituation geographique le Bangpu inn hotel doit etre mieux. Il y a aussi le marche de samut prakan a voir, c'est pas touristique, mais c'est sympas ! | | | Oki merci Phénixthai ; je vais regarder le site de Bangpu inn Hotel, et je réfléchis... A + ! | | | À: Lolotte95 · 15 mars 2006 à 6:44 Re: Recherche hôtel près d'Ancient City ( Thaïlande) Message 10 de 10 · 1 724 affichages · Partager Bonjour lolotte,
Petite precision, car si tu demande au taxi de te conduire au marche de samut prakan tu risque des surprises, le marche, c'est le marche de Paknam, " Paknam Market" tres grand marche ouvert tous les jours et donnant sur la baie, donc tu peux voir des... Bateaux  ,
Bon sejour chez nous ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 062 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |