Hôtel près d'une gare routière ou ferroviaire à Bangkok? Xotie · 14 mars 2012 à 20:34 6 messages · 4 participants · 2 035 affichages | | | | 14 mars 2012 à 20:34 Hôtel près d'une gare routière ou ferroviaire à Bangkok? Message 1 de 6 · 2 029 affichages · Partager bonjour je suis étudiante en tourisme et je suis chargée de construire un voyage en Thaïlande pour un comité d'entreprise. est-ce que quelqu'un connait un hôtel près de la gare routière ou près de la gare ferroviaire de Bangkok qui serait en mesure d'accueillir un groupe ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xotie · 14 mars 2012 à 20:55 Re: Hôtel près d'une gare routière ou ferroviaire à Bangkok? Message 2 de 6 · 2 018 affichages · Partager Quelle gare routière ? il y en a plusieurs. | | | À: Lepiaf · 14 mars 2012 à 21:19 Re: Hôtel près d'une gare routière ou ferroviaire à Bangkok? Message 3 de 6 · 1 999 affichages · Partager le plus simple en fait serais un hôtel proche de la gare ferroviaire de hualamphong | | | À: Xotie · 14 mars 2012 à 21:53 Re: Hôtel près d'une gare routière ou ferroviaire à Bangkok? Message 4 de 6 · 1 987 affichages · Partager A proximité de la gare ferrovière Hualampong, je te conseille le shanghai mansion hotel, une référence pour ceux qui ont eu la chance d'y séjourner.C'est un endroit assez exceptionnel qui permet de plonger dans une atmosphère unique.Tu peux aller sur le site de cet établissement qui charme tous ceux qui ont la chance d'y séjourner.Le groupe plongera avec bonheur dans les décors rafinés des chambres, des couloirs et des salons.Il voyagera dans l'espace mais aussi dans le temps. | | | À: Xotie · 15 mars 2012 à 18:43 Re: Hôtel près d'une gare routière ou ferroviaire à Bangkok? Message 5 de 6 · 1 939 affichages · Partager Personnellement, j'aime le www.thetwintowershotel.com/ . à deux pas de la gare et à 5 min. du Tesco et de ses multiples petits restaurants. | | | À: AsianFan · 15 mars 2012 à 19:23 Re: Hôtel près d'une gare routière ou ferroviaire à Bangkok? Message 6 de 6 · 1 936 affichages · Partager Je te remercie pour ton aide. je vais aller voir sur le site internet ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |