Cdarnault · 28 octobre 2018 à 10:30 4 messages · 3 participants · 605 affichages | | | | bonjour,
Il y a un bail que je ne suis pas allée à Mada et des amis me demandent une bonne adresse pour décembre.
ils sont plus exigeants que moi et La Crique ne me semble pas assez confortable pour eux.
Je n'arrive pas à me souvenir du nom du Lodge qui s'est monté juste avant La Crique et qui me semble plus conforme à leurs désirs.
Qui peut m'aider à retrouver les coordonnées de cet établissement?
Merci
Christine | | | bonjour,
Il y a un bail que je ne suis pas allée à Mada et des amis me demandent une bonne adresse pour décembre.
ils sont plus exigeants que moi et La Crique ne me semble pas assez confortable pour eux.
Je n'arrive pas à me souvenir du nom du Lodge qui s'est monté juste avant La Crique et qui me semble plus conforme à leurs désirs.
Merci
Christine
Bonjour, le Nautile ? | | | Bjr, si à côté de la crique c'est le Notaria green lodge | | | bonjour,
Merci
Christine
Le Nautile est un peu avant la Crique, le Natiora Green Lodge quelques kilomètres plus loin. hotelnautile-saintemarie.com/...ptext-iv6dmlc61... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |