Passion974 · 6 avril 2014 à 10:35 5 messages · 2 participants · 1 718 affichages | | | | 6 avril 2014 à 10:35 Hôtel près du Bazar Be à Tamatave Message 1 de 5 · 1 715 affichages · Partager bonjour
je recherche un hôtel correct pres de l'immeuble azura angle bd Joffre/bazar be a Tamatave (salle de sport east academie)
qui peut me renseigner (tarif adresse mail ou tph des hôtels a proximite)
merci | | | Bonjour l'immeuble Azura c'est la ou ce trouve l'agence immo et aussi le groupe hôtelier ? dans " le secteur" tu a l'hotel Neptune et la Bourdonnaie | | | À: Rvgrens · 6 avril 2014 à 17:39 Re: Hôtel près du Bazar Be à Tamatave Message 3 de 5 · 1 681 affichages · Partager - merci mais trop cher pour mon sejour de 3 semaines
- tu n'en connais pas d'autres a proximite?
- bonne soirée
- jacques
| | | Bonjour non je ne connait pas d'autre, mais tu peu t'éloigner du bd pour un hôtel moins cher et tu prend un pousse /pousse ca te coute entre 700/1000 Ar la course mais les hôtels de tte façons c'est 35/45000 ar nuité ou éssai de voir la
www.reservations.mg/...tave-madagascar.html si c'est l'hotel auquel je pense il est a bazar kely et a coté de gastro pizza c'est pas trop loin en posy ca te ferait 2000Ar A/R pour aller vers azura | | | À: Rvgrens · 7 avril 2014 à 17:09 Re: Hôtel près du Bazar Be à Tamatave Message 5 de 5 · 1 616 affichages · Partager bsr
merci
c'est le nouvel hôtel mais pas de photo ni adresse mail de l'hotel pour avoir plus de renseignement
bonne soirée
cdt
JP | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |