Travelmind · 7 mai 2010 à 16:40 6 messages · 5 participants · 2 194 affichages | | | | 7 mai 2010 à 16:40 Hôtel proche de l'aéroport de Nairobi? ( Kenya) Message 1 de 6 · 2 194 affichages · Partager Bonjour Je recherche un hotel pour une nuit pres de l'aeroport de Nairobi avec un prix raisonable. Pourriez vous m'en recommander un?
Merci. | | | Salut A ma connaissance, il n'y en a pas. Par contre il y a une ligne de bus locaux, très bon marché, qui t'amene en centre ville. Le premier est tôt, mais le dernier tôt aussi (vers 19h). Plein d'hotels pas trop chers vers la gare routière Jean-Marc | | | Bonsoir,
Effectivement très prêt, non, mais à 20 mn en voiture le Mayfair Court | | | Pour un hotel à l'aeroport t'as par exemple le OLE SERENI HOTEL. Question prix aucune idée, donc à toi de faire ta propre recherche.
A+ | | | Merci Pablo, pour l'info mais le prix est de 350 dollars la nuit  donc je vais essayer de trouver ailleurs. Je constate qu'il n'y a pas beaucoup d'hotel proche de l'aeroport.
Merci et bonne journée | | | ben si....pas trop loin de l'aeroport par un taxi, l'auberge des jaunesse y.m.c.a, se trouve a university way..toute sorte de chambre y est dispo et au prix inbattable...
je reste a ta disposition pour de plus amples renseignements, merci
Cedric | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |