Mathildette · 26 avril 2010 à 11:42 5 messages · 3 participants · 916 affichages | | | | 26 avril 2010 à 11:42 Hôtel proche de Krabi en novembre? ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 915 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un a-t'il une bonne adresse d'hotel à me donner proche de Krabi ? Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants, nous recherchons une formule bungalow si possible, nous ne voulons pas quelque chose de luxueux mais tout de même le basic du confort moderne eau chaude et élécticité. Merci d'avance pour vos conseils et vos bons plans ! | | | Bonjour
C'est toujours un peu le même problème avec Krabi : voulez vous dire Krabi ville, ou bein Krabi province (Ao Nang, Koh Lanta, Koh Jum). A Krabi ville il y a bon nombre d'hôtels qui ne sont pas proches, mais dans Krabi.... | | | ok alors je vais préciser : mon avion se pose à l'aéroport de Krabi et je reste dans ce coin pendant 10 jours. J'ajoute que je souhaite que mon hotel soit proche de la plage. Merci d'avance | | | Vous avez principalement le choix entre Ao nang, Railey, et Koh Lanta, cette dernière ile à deux heures de route. Nombreux posts à ce sujet facilement trouvés avec la fonction rechercher. Krabi Ville est à vingt kilomètres de la plage.... | | | Comme Henri meme si à mon avis ce sera plutot Ao Nang (à environ 20km de Krabi et un peu plus de l'aéroport) : et pour cette destination vous disposez de plus d'une 100 d'hotels à tous les prix et tous les standings !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |