Recherche hôtel proche de Ratchadapisek à Bangkok Hmiida · 18 février 2013 à 15:12 2 messages · 2 participants · 595 affichages | | | | 18 février 2013 à 15:12 Recherche hôtel proche de Ratchadapisek à Bangkok Message 1 de 2 · 595 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Bangkok 2 jours en Mars, et j'aimerai des idées d'hotels dans les environs de Ratchadapisek
J'aimerai justement être proche de ce quartier pour pouvoir retrouver mon hotel assez rapidement le soir.
Merci d'avance | | | À: Hmiida · 19 février 2013 à 8:04 Re: Recherche hôtel proche de Ratchadapisek à Bangkok Message 2 de 2 · 582 affichages · Partager Dans ce quartier suis allé au Swissotel Le Concorde, vers les 2000 bahts, vraiment excellent, toujours dans la rue principale et tout proche le Chada propose des chambres vers les 1000 bahts. Cela dit Sukhumvit et ses nombreux hôtels n'est pas loin et offre un plus grand choix. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |