Koubi22 · 10 février 2013 à 20:56 6 messages · 2 participants · 1 096 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons à 4 au mois d'août et sommes à la recherche d'un hébergement correct. J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve que des hôtels avec de très mauvais commentaires! Auriez-vous quelque chose à me conseiller? Je ne demande pas du grand luxe mais simplement que ce soit propre et climatisé
Merci! | | | Bonjour Julie,
Tuna Bay sur Besar. Bubu resort sur Kecil (le prix est en revanche deux fois plus élevé que l'hôtel précédemment cité).
Par contre, parfois les chambres sentent l'humidité parfois mais ça c'est le problème du bord de mer.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est ultra clean, mais bon, c'est pas mal.
Alexandra www.easy-malaisie.com | | | Merci Alexandra, je vais en profiter pour aller voir ton blog!
A priori dans les resort c'est possible de réserver à l'avance mais j'ai entendu dire que les chalets (type Mira Beach qui a l'ai très chouette!) ne prenaient que des résas sur place. Est-ce que tu me le confirmes? | | | Julie,
Merci, j'espère que tu pourras y glaner quelques infos  .
Pour Mira Beach j'ai souvenir d'avoir essayé de les appeler, j'ai eu du mal à les avoir et lorsque je les ai eu en ligne le monsieur m'a dit que c'était complet, du coup, c'est la colle. Le mieux c'est de leur faire un mail, parce que c'est aussi prendre le risque d'avoir une idée en tête et qu'en arrivant il n'y ait plus de place.
Alexandra www.easy-malaisie.com | | | Bravo pour ton blog il est très bien fait! Je le garde dans mes favoris pour préparer notre voyage
J'ai vu que tu avais fait les perhentian et redang islands, tu as une préférence entre les 2? | | | Merci Julie  !
J'ai préféré Perhentian (Kecil), plus de sorties en snorkelling à faire. Ma préférence va à la petite île, la seule chose qui soit dommage sont les poubelles comme tu as pu le voir sur les photos qui polluent le fond de certaines parties de la plage. 
Alexandra www.easy-malaisie.com | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |